PsycoPatt 404 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut tout le monde, Spektrum vient de mettre 2 nouvelles radio sur le marché. Une DX7 et une DX18. Nouvelle génération (comme la DX6 et la DX9 Black Edition) Je vous laisse constater DX7: http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM7000 DX18: http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM18200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 28 janvier 2015 salut psyco... joli le look de la dx7, après au niveau Spec... je me rend pas compte... au passage, j'ai commencé tes exercices de pilotage avec le 200 qx en intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 janvier 2015 Salut La DX18 c'est pour piloter un drone de l'armée ou quoi !? C'est énorme. Presque 1000$ On a l'impression d'être dans une forêt d'interrupteurs et de boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 janvier 2015 salut psyco... joli le look de la dx7, après au niveau Spec... je me rend pas compte... au passage, j'ai commencé tes exercices de pilotage avec le 200 qx en intérieur... cool, à quel étape tu es? Salut La DX18 c'est pour piloter un drone de l'armée ou quoi !? C'est énorme. Presque 1000$ On a l'impression d'être dans une forêt d'interrupteurs et de boutons J'ai justement poser la question à mon vendeur local il y a une heure, il m'a répondu que c'était surtout les avions qui demandait plusieurs canaux. Surtout ceux avec des réacteurs. Et je rajoute, pour les patenteux qui ajoute des accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 28 janvier 2015 cool, à quel étape tu es? Je travaille alternativement les étapes de 1 à 4... en intérieur.... le plus délicat c'est la "finesse" des commandes, mais ça vient et pas eu d'accident encore... j'appréhende le passage avec le drone vers moi et pilotage inversé.... en extérieur... j'ai besoin d'amplitude...et c'est souvent là que mondrone se barre en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai justement poser la question à mon vendeur local il y a une heure, il m'a répondu que c'était surtout les avions qui demandait plusieurs canaux. Surtout ceux avec des réacteurs. Et je rajoute, pour les patenteux qui ajoute des accessoire. C'est pour les gros model qui utilise beaucoup de servos, c'est le défaut de la gamme Spektrum, de 9 a 18 il y a rien....Il y a bien la 10T mais c'est un pupitre... Et sur l'ancienne gamme la programmation était moins pousser que sur la DX18, la sortie de la DX9 et après de la DX6 V2 et maintenant la DX7 V2 on équilibrer les chose.. Une DX12 et, ou, une DX14 serait une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 janvier 2015 ça vient et pas eu d'accident encore... t'en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites