Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

Si vous voulez me contacter pour me proposer une news, un échange de liens, me signaler une erreur ou tout autre chose, envoyez-moi un email plutôt qu'un MP (que je lit très très rarement)

 

Rendez-vous directement à la rubrique contact du site (et précisez que vous venez du forum)

Mais pour les questions techniques à propos d'un drone, le forum est là pour ça

 

ps : si je n'ais pas mis mon email visible ici, c'est pour ne pas être spammé de pub inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xavdrone,

Merci pour la re-connexion de ce jour.

Comment pourrais-je te contacter personnellement pour évoquer, en toute sérénité et courtoisie, mon cas de bannissement provisoire ?

Après re-lecture du règlement de ce forum, et de tout le sujet qui en est à l'origine, je ne vois pas en quoi j'ai pu contrevenir ... Si j'ai effectivement faillit je souhaite savoir exactement en quoi et pourquoi surtout au vu de la satisfaction notoire des interlocuteurs incriminés.

D'avance merci et à bientôt.

Modifié par TRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi moi un email => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ (et met ton pseudo et si tu as le lien du sujet qui t'as valu tes RTT met le en même temps)

 

Bannissement provisoire = solution rapide et pas de polémique (surtout quand pendant un week end de Saint Valentin)

si ça avait été grave c'était bannissement (ça me fait penser que je devais nettoyer le topic en question mais j'ai oublié, je suis un glandeur  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,OK merci pour la précision; quant au fait que tu avoues être un glandeur c'est bien de le reconnaître !... :consolation:

Je laisse tomber, comme diraient les Belges: "On ne peut pas faire saigner un pavé" (ceci concerne uniquement mon interlocuteur le plus belliqueux).

Encore merci pour les RTT, j'en avais besoin.

Absolument sans rancune de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise à ceux qui ont un email @hotmail ou @live je ne peux pas vous répondre ça m'indique une message d'erreur, donc si vous n'avez pas de réponses, faites vous une VRAI adresse email  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.