Aller au contenu
papyjefdu09

Paramétrer La Disco En Mode Manuel

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une radio 6 voie et je voudrais la paramétrer pour pas planter mon disco au 1er vol.

 

mon TX : Turnigy GTY-i6

si quelqu'un la connais je ne parviens pas a trouver de notice en français, je cherche une notice en fr ou un lien YouTube en fr bien sur car en anglais je suis nul.

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens pour bon vol y as un chat noir parmi  nous ......   :ssv:

 

ha mon dernier vol cet a dire hier soir grand beau temps pas de vent tout vas bien je vole avec mon skycontroller enfin le machin qui sert de rc chez parrot et voila que le moteur hoquette comme si il manqué d'essence, je réussi a atterrir en catastrophe car le drone est passé en mode atterrissage tout seul.

Après de nombreux essai rien a faire , je joint une video que j'ai faites ce matin, je pense que mon moteur est hs ou le buck machin chose et là ca vas pas le faire , je vais envoyer un mail a parrot mais je suis pas sur qu'il vont le prendre en garantie.

 

je ne vois plus ou est le liens pour insérer une vidéos peut être que je ne peut pas ? 

Modifié par papyjefdu09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il faut qu'elle soit hébergée ailleurs que dans ton pc, le forum ne peut pas aller chercher quelques chose qui se trouve dans ton pc. Soit tu l’héberges sur youtube, auquel cas elle sera accessible de suite, soit tu ouvres un cloud comme "dropbox" et tu la mets dessus pour ensuite nous donner le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens pour bon vol y as un chat noir parmi  nous ......   :ssv:

 

Ce n'est pas moi  ! :)

 

 

 

Après de nombreux essai rien a faire , je joint une video que j'ai faites ce matin, je pense que mon moteur est hs ou le buck machin chose et là ca vas pas le faire , je vais envoyer un mail a parrot mais je suis pas sur qu'il vont le prendre en garantie.

 

 

Le "Chuck" pas le buck ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal c'est un lien vers TON compte Google quand TU es connecté, personne à part toit ne peut voir.

 

Pour mettre une vidéo il faut qu'elle soit hébergé quelque part comme :

 

  • youtube
  • vimeo
  • daylimtion

si tu la met sur un endroit où il faut la télécharger sur son ordinateur pour la regarder, sincèrement ça va intéresser personne d''aller perdre du temps à télécharger un fichier pour TE venir en aide...

 

ps : je retire l'autre lien qui est tout naze  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.