remi900 0 Posté(e) 28 juin 2018 Bonsoir a tous, A mon tour de faire parti de la communauté des drones. J'ai 39 ans et je suis de nancy. J'ai toujours fais de la photo et un jours mon fils a eu en cadeau un nano drone. Et la bingo, c'est la révélation. Une nouvelle façon de faire de la photo ou de la prise de vue en général. Je me suis entraîner avec son petit drone et depuis 2 moi je suis propriétaire d'un mavic pro. Je sais, pas très original car c'est un appareil courant mais pour l'instant je ne me plaint pas de son utilisation. Je suis venu sur ce forum car il y a des point de réglementations que je voudrais voir avec vous et partager mes 1eres expériences. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 juin 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 juin 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 juin 2018 Salut voisin ... et depuis 2 moi je suis propriétaire d'un mavic pro. Je sais, pas très original car c'est un appareil courant mais pour l'instant je ne me plaint pas de son utilisation. Pas besoin que le multi soit original. C'est la façon de s'en servir qui doit l'être. . Piloter un drone de prise de vue est une chose, faire de belles vidéos en est une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drono564 7 Posté(e) 28 juin 2018 Welcome entre deux anals ................................................................................................................... ................................... .................................. .........................................De maths les bouquins pour reviser quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 juin 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 28 juin 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 juillet 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narmacil 2 Posté(e) 2 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites