Aller au contenu
HELENE

Achat D'un Drone !

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais faire un cadeau avec mes enfants à mon mari pour ses 60 ans, d'un drone. Il a déjà un drone husban x4 fpv qu'il trouve trop petit pour l'exterieur. D'aprés ce que j'ai pu comprendre il souhaiterait un drone mode 2 , avec gps, les gazs qui s'arrêtent automatiquement et camera. Il regarde en ce moment les hubsan h501s x 4 drone gps 4, moi j'ai vu un Hus 109 s x 4 pro , nous avons un budget maxi de 500 euros et l'important c'est surtout qu'il puisse se mettre en mode 2

 

merci de votre aide et conseils qui sont les bienvenus car nous n'y connaissons vraiment rien et c'est difficile de lui demander des renseignements sans éveiller ses soupçons 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je peux avoir d'autres modéles qui pourrait correspondre à mes recherches ? avant de faire mon choix ? et éventuellement sur quel site je peux les trouver aux meilleurs prix ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix du mode 1 ou 2 se fait lors de l'achat,  c'est une question de radio et le mode 2 est le plus répandu, donc ne fais pas de fixette sur cette caractéristiques tu trouveras toujours ce que tu cherches à ce niveau.  :)

 

il faut savoir ci c'est pour faire de la prise de vue ou juste pour le plaisir de voler à vue en extérieur. Le phantom est quand même axé prise de vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai vu, ce n'ai pas pour spécialement les prises de vues, il a eu fait du modélisme avion et le drone ce serait pour le plaisir de le faire voler, avec ses petits enfants dans la campagne. j'ai regardé l'husban 501 s le standard et le pro vous en pensez quoi ? je vois pas la difference entre les deux modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 501 ss pourrait être un bon compromis pour débuter, il faut avoir aussi en tête qu'il te faudra plusieurs batteries pour éviter la frustration et un chargeur digne de ce nom pour les charger convenablement et les préserver dans le temps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je viens de voir sur *********, 390 euros le pro avec les batteries et le chargeur et la malette en plus ce serait dans nos prix, je pense que pour commencer peut etre c'est suffisant, il verra plus tard

sont sérieux sur le site ********* ?

Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je viens de voir sur *********, 390 euros le pro avec les batteries et le chargeur et la malette en plus ce serait dans nos prix, je pense que pour commencer peut etre c'est suffisant, il verra plus tard

sont sérieux sur le site ********* ?

Attention aux noms de boutiques non partenaires du forum. Les seules que l'on doit citer sur le forum sont celles-ci :

 

http://www.faq-drone.com/topic/6444-studiosport/?do=findComment&comment=247256

 

http://www.faq-drone.com/topic/6445-arcalide/?do=findComment&comment=75102

 

Envoyé de mon HONOR View 10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, le chef interdit juste de mettre des liens de boutiques et d'en citer les noms, mais pas d'aller acheter chez d'autres boutiques ^^ (quoique, avec lui faut se méfier... :ssv: [emoji1])

 

Envoyé de mon HONOR View 10 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je me suis décidée, je vais donc lui prendre un husban 501 s pro, j'espére qu'il lui plaira. je vais encore faire ma pénible ! :mdr: , je commande quoi avec ? à commander autant que je lui prenne tout ce qu'il faut ? hélices ? j'ai vu A et B ? batteries ? chargeur ? mallette ! si vous pouviez me faire une petite liste que j'oublie rien ! encore merci de votre aide 

 

hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bidouilleur = bricoleur ? oui il est trés manuel et soigneux, il a déjà fait du modélisme, voiture, avion, hélicoptére 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal formuler ma question. C’était plutôt "est il du style à ouvrir pour voir comment c'est fait ?" parce qu' il y a quelques précautions à prendre avec le h501 comme ne pas faire certaines mises à jour par exemple. 

 

En ce qui concerne les batteries supplémentaires, le chargeur et les hélices, je laisse les connaisseurs du modèle te répondre. (il y a certainement des marques de batteries à éviter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les mises à jour je pense que ce sera à moi à le faire si c'est informatique,  donc je suis toute ouie pour tous renseignements. Il se renseignera avant de "bidouiller" il consulte les forums (sauf celui la pour le moment) Merci de me conseiller pour les batteries, hélices ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.