Aller au contenu
White Wolf

Réglage Qualité De Réception Vidéo Disparu

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme je vous le dis dans le titre le réglage de qualité de retour vidéo dans djigo 4, dans la partie HD à disparu !!! Avant je pouvais choisir la qualité du retour ce qui me limitait en distance mais c'était pas grave je reglais en fonction de mes attentes et la plus aucun réglage la fonction a tout bonnement disparue.

Comment faire pour faire apparaître cette fonction ????

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est limité par défaut maintenant à une utilisation pour 720P.

 

A vérifier [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir alors e car hier j'ai fait un petit vol et le retour étais si pourri que je pouvais pas faire grand chose !!! Donc ça viendrais d'une mise à jour de djigo 4 d'après toi ?? A voir pour mettre une ancienne version !!??!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais plus d'informations à ce sujet par hasard ???

Ou trouver les anciennes versions de djigo 4 sur Android ???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut [emoji112]

Personne à trouve d'information à ce sujet par hasard, j'ai cherché j'ai absolument rien trouvé !!!

J'ai pensé poser la question sur Phantom pilot mais mon anglais est tellement pas bon que je sait pas trop comment formuler cela.

J'espère que l'un de vous pourra me renseigner un peu plus ou voir poser la question en anglais !!!

Je suis paumé avec cette histoire !!!

J'aurais mieux fait de prendre un mavic je crois !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin toutes les informations tant attendue par la meute White et Wolf.

La dernière mise à jour a bien modifié les paramètres du retour vidéo puisque les canaux 2,4 et 5,8 GHz sont automatiques et la disparition du choix de la résolution.

Mais, depuis cette mise à jour, un problème est apparu. Il semblerait que certaine game de drone aurait un retour vidéo dégradée.

 

On trouve toutes ces bonnes informations dans le groupe Facebook de "DJI Francophone".b58556eda8415db3bdda84b4d123562a.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho super mon jp merci j'irais jeter un oeil malgres que j'aime pas Facebook. Expliquent ils comment régler le problème ???

Merci très cher jp !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas l'idéal.

Je viens de regarde mais y a tellement de groupes dji que je sais pas où chercher aurais tu plus de précisions ???

Jp est ce qu'on peut passer le p4 en fcc ???

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc hier soir deux vols de 22mn, (au passage la batterie grande capacité n'apporte rien de plus), et super retour a plus de 500 metres, à part quelques fois où ça a sauté avec quelques parasites, mais je crois que ça viens de mon câble qui pourtant avais toujours bien fonctionné.

Je vais faire des essais avec un autre câble puis avec d'autres versions de djigo4 !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.