Aller au contenu
White Wolf

Surchauffe Du Drone Et De La Batterie Ou Pas ?

Messages recommandés

Salut,

Hier j'ai fait un petit vol il faisait très chaud et j'aurais une question à ce sujet.

Déjà le Phantom 4 avant chaque vol prend environ une minute à préchauffer l'imu même après un vol puis un changement de batterie est ce que c'est normal ??

De plus en fin de vol le Drone étais très chaud et la batterie aussi est ce que c'est normal ça ??

De peur j'ai mis immédiatement la batterie dans ma boîte à gant réfrigérée entre deux canettes d'ice tea histoire qu'elle reste pas trop chaude ai je bien fait ??

Je trouve que c'était bien chaud et ça m'angoisse !!!

Pouvez vous s'il vous plaît me renseigner à ce sujet ?

Merci.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part c'est la même chose avec le Mavic Pro en particulier pour un vol longue durée d'un quart d'heure ou 20mn en continu.

 

On peut vérifier les températures via le logiciel.

 

Cordialités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est rien de dangereux ?

Je compte voler à Rhodes en septembre et là-bas il fait très chaud !!! (J'ai surtout acheté le Drone pour ça en fait)

Mais le préchauffage dimu d'une minute au début c'est normal ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est rien de dangereux ?

Je compte voler à Rhodes en septembre et là-bas il fait très chaud !!! (J'ai surtout acheté le Drone pour ça en fait)

Mais le préchauffage dimu d'une minute au début c'est normal ??

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Une minute ça me semble anormalement long. Sur mon P4, de mémoire, ça prend une dizaine de secondes.

Dis-moi si je me trompe mais j’ai l’impression depuis le début que toi et les drones n’etes pas faits pour vous entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une minute ça me semble anormalement long. Sur mon P4, de mémoire, ça prend une dizaine de secondes.

Dis-moi si je me trompe mais j’ai l’impression depuis le début que toi et les drones n’etes pas faits pour vous entendre...

Si je m'entend bien avec mais le Phantom 4 me fait pas mal de misères. Mais bon il étais en réparation une fois pour la caméra et une fois pour le crash et ils l'ont essayé donc j'ose me dire que c'est normal. Mais avec les informations que me donne Phil je doute à nouveau !!! Jp m'a rassuré le sien fait pareil !!!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.