Aller au contenu
HELENE

Renseignements Sur Hubsan H501S Pro

Messages recommandés

bonjour,

Aprés demande de renseignements je me suis décidée à acheter un hubsan h 501 s pro pour mon mari en cadeau.

pouvez vous m'indiquer les marques ou autres de batteries, hélices que je dois commander avec ce drone, je n'y connais

rien merci de votre aide

pour le drone le pro est mieux que le standard ? a quel point merci

Le pro ( ou advanced ) est mieux que le standard car les sticks ont un meilleur rendu, touché, de sensibilité.

Pour les accessoires, je te conseille de passer par notre partenaire StudioSport

https://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-h501s-a9971.html

Et la réduction

http://www.faq-drone.com/topic/6444-studiosport/?do=findComment&comment=247256

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Merci de vos réponses :

Dans le drone est compris :

• 1 Drone Hubsan H501S Pro noir
  • 1 Télécommande avec écran vidéo mode 1 ou 2
  • 1 Batterie lipo 7,4V 2700mah (je prends une seconde batterie la même ? c'est suffisant ?)
  • 1 Chargeur secteur
  • J' ai besoin d'un chargeur de batteries LiPo KONECT

Chargeur de batteries Lipo 2s et 3s. supplémentaire ?)

• 4 Hélices de rechange
  • 1 Clé pour hélice
  • 1 Antenne baton
  • 1 Antenne patch
  • 1 Notice en Français

Carte micro SD 16Go avec adaptateur Micro SD pour caméra de drone ou d'hélicoptère ?

hélices supplémentaires A et B ?

merci de votre aide !

Si tu n as pas le chargeur de batterie achete un charge type imax b6ac v2

Pour le nombre de batterie je dirais que 3 au total c est pas mal pour 1h de vol plus c est mieux.

Beaucoup d hélice au debug ca frotte pas mal il existe des kit helice plus protection d helice pour les premiers essais c esg pas mal....

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Perso, j'ai 4 batteries identiques a celles livrées

20 minutes par accus
Je marque le temps avec un chrono sur mon portable sur 10 mn ( il faut le temps de rentrer )

En suivant ce post ( c'est le mien) tu y trouveras pttre quelques informations utiles pour débutant ( moi, depuis nov17)
http://www.faq-drone.com/topic/19598-mon-suivi-de-vols-h501ss-pro/

Modifié par Blackcloud

Perso, j'ai 4 batteries identiques a celles livrées

20 minutes par accus

Je marque le temps avec un chrono sur mon portable sur 10 mn ( il faut le temps de rentrer )

En suivant ce post ( c'est le mien) tu y trouveras pttre quelques informations utiles pour débutant ( moi, depuis nov17)

http://www.faq-drone.com/topic/19598-mon-suivi-de-vols-h501ss-pro/

merci pour le lien, j'ai jeté un coup d'œil, mon mari sera content de le lire après avoir reçu son cadeau, j'ai vu que tu avais un sac pour prendre ton drone, j'ai vu une mallette rigide que je comptais commander avec le drone tu en pense quoi ? le sac ou la mallette ? les + ou les - ? merci

les hélices aussi j'ai vu qu'il en fallait pas mal au début je commande des A et des B ? merci

Si tu n as pas le chargeur de batterie achete un charge type imax b6ac v2

Pour le nombre de batterie je dirais que 3 au total c est pas mal pour 1h de vol plus c est mieux.

Beaucoup d hélice au debug ca frotte pas mal il existe des kit helice plus protection d helice pour les premiers essais c esg pas mal....

ok je n'ai pas encore passé ma commande, je prends donc ce chargeur, je prends donc 2 batteries supplémentaires, je regarde si je trouve des kits hélices  merci de ton aide 

pour la télécommande il vaut mieux que je prenne une batterie ? plutot que des piles ? le chargeur imax B6AC V2 Skyrc

désolée pour toutes ces questions mais je n'y connais rien merci de votre aide

La Batterie pour la radiocommande lipo 3s connecteur jst exemple lipo 3s zop 2200mah 8C. Le chargeur imax est genial je l ai et il pourra aussi bien charger des batteries de 1S a 6S... Et avec une paraboard tu peux en charger plusieurs en meme temps a partir du moment que ce sont les memes batteries(meme modeles)

ok je n'ai pas encore passé ma commande, je prends donc ce chargeur, je prends donc 2 batteries supplémentaires, je regarde si je trouve des kits hélices merci de ton aide

Pour les kits hélices si tu trouves pas sur studiosport tu en trouveras le site e-commerce de tres grande réputation qui a commencé en vendant des livres et des video... Il suffit de chercher h501s propeller ou h501s hélices...

Pour la carte SD, je te conseil une carte UHS 3 (vitesse d'écriture très élevée) te permettant d'écrire de la 4K.

Oui enfin c est que du 1080p le hubsan bon apres la carte elle peut l utiliser ailleurs

Vu la différence de prix entre de la classe 10 et de l'uhc3 autant espérer s'en servir quelques années, sachant que la 4K est limite déjà dépassée

Pour les kits hélices si tu trouves pas sur studiosport tu en trouveras le site e-commerce de tres grande réputation qui a commencé en vendant des livres et des video... Il suffit de chercher h501s propeller ou h501s hélices...

trouvé merci

Vu la différence de prix entre de la classe 10 et de l'uhc3 autant espérer s'en servir quelques années, sachant que la 4K est limite déjà dépassée

je ne trouve pas cette carte ? c'est pour remplace celle que j'avais vu Carte micro SD 16Go pour caméra drone ?

Le moen de imax b6ac je l ai acheté sur un site marchand francais je l ai vérifié c est un vrai pour une cinquantaine d euro. J ai pris la version b6ac v2 parce qu elle est alimenté par le secteur ou par 12v

attention avec le chargeur, l'imac b6 est le plus copié des chargeurs, et la copie chinoise ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'original mais est foireuse. L'original doit être estampillé "skyrc"

oui j'ai vu j'ai mis l'original en commande ! merci

Moi j'utilise un LEXAR 32GB Classe 10

Ca suffit largement pour 4 accus !!!

ok j'enlève ma 16 je remplace par la 32 merci

Référence:H501S Pro noir

Référence:Valise Hubsan H501S

Référence:ImaxB6ACV2

Référence:Hélice A noire H501S-H501C

Référence:Hélice B noire H501S-H501C

Référence:Protection H501S

Référence:Batterie H501S-H501C-H501M

Référence:Carte SD 32Go

voila ma commande j'espère n'avoir rien oublié, je la fais partir demain,

je vous remercie tous pour votre aide, je n'aurais pas pu faire seule , on fête son anif le 12 aout, il viendra lui même après sur le forum poser ses questions  

merci à tous 

Hélène

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Ton choix est bon mais il faut que tu enleves tes liens il est interdit de mettre sur le forum des liens de site d achat non partenaire

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.