Aller au contenu
HELENE

Renseignements Sur Hubsan H501S Pro

Messages recommandés

Autres point sur d autre site tu as des lots de 8 voir plus d helices (a et b) et protection pour moins de 20€

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

j'adore cette boutique de modélisme dans les Vosges , leurs présentations de drones en vidéos sont toujours terribles. D'ailleurs ils annoncent sans complexe une portée de 1km avec les hubsan h501ss.  :mdr:

Quel manque notoire de professionnalisme dans leurs présentations, c'est pitoyable. Rien que pour cela je n’achèterai jamais rien chez eux.  :ssv:

Ton choix est bon mais il faut que tu enleves tes liens il est interdit de mettre sur le forum des liens de site d achat non partenaire

Ton choix est bon mais il faut que tu enleves tes liens il est interdit de mettre sur le forum des liens de site d achat non partenaire

merci désolée j'avais pas vu que c'était des liens 

j'adore cette boutique de modélisme dans les Vosges , leurs présentations de drones en vidéos sont toujours terribles. D'ailleurs ils annoncent sans complexe une portée de 1km avec les hubsan h501ss.  :mdr:

Quel manque notoire de professionnalisme dans leurs présentations, c'est pitoyable. Rien que pour cela je n’achèterai jamais rien chez eux.  :ssv:

ben ! je ne l'ai trouvé que la , sinon en chine et je préfère acheter en France 

Si je peux me permettre, assure toi que la valise que tu as sélectionnée est bien compatible de la radio "Pro". Beaucoup ne sont compatibles que de la radio standard.

La valise n'est pas tout à fait adapter, faut un peu découper la mousse à l'interieur, donc ca va , merci de ta remarque, j'ai pleuré et eu une remise de 5% sur l'ensemble 

ton mari va etre drolement content  :wub: je decouvre une autre monde que je ne connais "pas trop" et je m'amuse bien , c'est la premiere fois que je me suis offert un "jouet" à ce prix mais ça vaut le coup  :D

merci je pense que oui, il ne s'attends pas à ce cadeau, il cherche actuellement sur le bon coin un drone d'occasion, la surprise va être grande !! 

mon colis arrive lundi ou mardi, il m'ont mis en cadeau le câble de batterie pour l' Imax B6 que j'avais oublié de commander.

j'ai vu une mallette rigide que je comptais commander avec le drone tu en pense quoi ? le sac ou la mallette ? les + ou les - ? merci

les hélices aussi j'ai vu qu'il en fallait pas mal au début je commande des A et des B ? merci

La valise rigide est bien , mais en randonnée pas très cool!!

Pour les Hélices, je commande le kit de A et B

Lesquelles cassent plus vite??

Ça dépend ce que le drone va heurter et de quel coté !!

Y a pas de règles !!

merci je pense que oui, il ne s'attends pas à ce cadeau, il cherche actuellement sur le bon coin un drone d'occasion, la surprise va être grande !! 

Je viens d'être contacté sur le bon coin par quelqu'un qui a l'air très intéressé par mon H501SS avec la radio "pro" et quelques accessoires : hélices, protection d'hélices, batteries, etc.

Je pense que cela va se faire...

P.S. Je ne veux pas que Hélène ait une crise cardiaque ! C'est une blague. Pas question que je vende mon drone ! C'est un excellent modèle pour commencer... et continuer   :)

Je viens d'être contacté sur le bon coin par quelqu'un qui a l'air très intéressé par mon H501SS avec la radio "pro" et quelques accessoires : hélices, protection d'hélices, batteries, etc.

Je pense que cela va se faire...

P.S. Je ne veux pas que Hélène ait une crise cardiaque ! C'est une blague. Pas question que je vende mon drone ! C'est un excellent modèle pour commencer... et continuer   :)

sur le coup j'ai eu un doute mais comme presque toutes les femmes c'est moi qui ai la carte bleue !!!!! :mdr:  :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.