Aller au contenu
Comikass

Binder Un 350Qx3 Avec Une Dx6E

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai un Blade 350QX3 depuis plus d'un an maintenant avec sa Radio DX4.

Je me suis fais la main pour du vol sur des petits e10 de eachine et je viens d'acheter un 200qx avec une DX6e pour essayer de m’éclater un peu dans les champs.

 

Ma question est la suivante : peut-on binder un QX3 avec une DX6e, y'at'il un intérêt à le faire (autre que "ne pas se trimballer deux radios") et peut-on reparamétrer le contrôle de la gimball sur cette radio et les modes stabilités ?

 

Voila, en fait y'a 3 questions :p

 

D'avance je vous remercie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas déjà créer un modèle sur ta radio et tu suis les indications du tableau : type de modèle ==> avion (je crois même que maintenant tu as un modèle multi)

Ensuite tu vas dans le menu "affectartion des voies"==> "source des voies"===> puis page suivante (petit icone en bas à droite de l'ecran >>)===>GEAR: AUX1 : A et ainsi de suite, après menu 'installation des servos" tu inverses la voie AUX1, les autres voies restent pareil..........

 

tu vas voir, tu vas comprendre quand tu le feras. A la fin quand le modèle est enregistré, tu éteints la radio, tu branches la batterie du drone et tu lui mets la tronche à l'envers pour qu'il rentre en procédure d'affectation (la led va clignoter rapidement), ensuite tu appuies sur le gros bouton noir "bind/trainer" de la radio et, tout en restant appuyé tu mets en route la radio et tu attents, il  vont se reconnaître et la radio va te le dire "appairage réussi" ou "bind complete"...... un truc du genre

 

la colonne "position des inter" t'indique l'utilité de chaque inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois les réglages de la notice effectuer, tu peut rajouter ceux la :

 

Mixeur => MIX 1 => Normal =>
 
              TRN > TRN 
 
Vitesse :                10%            0%                                                  
Offset :                     0%          
       
                Inter : Inter X
                             0 1 2 (1 griser)
 
Mixeur => Mix 2 => Normal  =>
 
              TRN > TRN
 
Vitesse :                 25%           0%
Offset :                     0%
 
               Inter : Inter X
                            0 1 2 (2 griser)

 
Inter B  tu auras :
                             0 => Smart
                             1 => AP
                             2 => RTH
 
Quand l'inter B sera sur 0 avec l’inter X tu auras :
                                        
                                                                               0 + X sur 0 => Smart  
                                                                               0 + X sur 1 => Stabilité
                                                                               0 + X sur 2 => Agilité

 

L'inter X doit être un inter a 3 position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos.

Le 200qx je l'ai acheté d'occasion (premiere fois que je fais ca) et la personne qui me l'a vendu à suivi le tuto du 200qx avec les 12 modes de vol qu'il a gentiment laissé dessus.

Du coup j'ai pas eu grand chose à faire.

 

Du coup question con, je peux avoir mes profils avec les mode de vols pour le 200qx et en faire d'autres pour les 350?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne qui me l'a vendu à suivi le tuto du 200qx avec les 12 modes de vol qu'il a gentiment laissé dessus.

12 mode de vol sur un 200QX ?? :o

 

 

 

je peux avoir mes profils avec les mode de vols pour le 200qx et en faire d'autres pour les 350?

J'ai riencomprendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas vraiment 12 modes mais 12 possibilités d'ajustement.

Safe

Stabilité

Agilité

Stabilité

 

Et pour chacun de ces modes 3 niveaux de réponses pour l'inclinaison "doux" "normal" "rapide"

 

Pour la question que personne n'a rien comprendu c'était juste de savoir si je pouvais créer un profil 200qx et un second profil 350qx et switcher de l'un a l'autre ou si le second écrasait le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commencer le paramétrage hier soir devant le match mais je me suis un peut fait engueuler a cause du "bip" des touches et molette. .. Y'a un moyen de désactiver ça temporairement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux diminuer le volume voir même le supprimé ===> bouton "back" puis molette pour le volume

 

pour le reste, pas de soucis, pour le 200qx c'est comme pour le 350, tu vas créer un nouveau modèle mais il ne vas pas écraser les autres. Ensuite, pour passer d'un modèle à une autre, il suffit de presser simultanément sur les touches "clear" et "back". Tes modèles sont reconnaissable en fonction des noms que tu leur aura donné. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi ne supprimer que le son de la molette, très énervent, et gardant le reste....
 
C'est dans le menu Paramètres du système => Fonctions Supplémentaires => Sons du système...

 

 

Mode de vol d'un 200QX :

 

Stabilité angle faible  => led vert
Stabilité angle elever => led bleu
Agilité                         => led rouge
Stabilité StaGilité mix entre stabiliter vers le neutre et agilité vers les maxi => led bleu qui passe au rouge....

 

 

Mode de vol d'un 350QX en V2 ou V3 :

 

Smart    => led verte

AP         => led violette

Stabilité => led bleu

Agilité    => led rouge

Stagilité => comme pour le 200QX

 

Pour les deux dernière il vaut mieux démonter la CG02, enfin si tu tien a la garder en bonne santé.... :ssv:

 

 

Ps Je n'ai pas mis les réglages pour le mode Stagilité, je n'en vois pas trop l'intérêt avec une CG02, mais bon fait signe si tu les veut.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.