Aller au contenu
White Wolf

Peut On Passer Le P4 En Fcc?

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre quelqu'un saurait il si c'est possible et quelle procédure suivre pour y arriver ??

Merci.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un meilleur retour vidéo entre autre. Par exemple mon P3 Se en mode CE a 300 mètres ça plante j'ai plus d'image et je perd le signal !!! Depuis que je l'ai passé en FCC je suis déjà allé à plus de 800 mètres sans problèmes !!!

L'intérêt est la c'est plus sécurisant je pense que de perdre le signal à 300 mètres voir moins !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas légal.... :ssv: Je doute que l'on t'explique la manip ici...

????

Pas légal de changer de zone pour un firmware...

Admettons que tu déménages au Canada, alors tu restes en CE? Ou tu passes en FCC?

 

Il ne faut pas confondre l'utilisation du firmware FCC en France qui est interdit, mais la manipulation pour changer de firmware n'est pas interdite.

 

Mon loulou a besoin de vacances...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bien envoyé [emoji6] Donc est ce que c'est possible et est ce que quelqu'un sait comment faire svp???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????

Pas légal de changer de zone pour un firmware...

Admettons que tu déménages au Canada, alors tu restes en CE? Ou tu passes en FCC?

 

Il ne faut pas confondre l'utilisation du firmware FCC en France qui est interdit, mais la manipulation pour changer de firmware n'est pas interdite.

 

Mon loulou a besoin de vacances...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Nous sommes bien d'accord Jean Pierre et sauf à ce que je me sois mal expliqué ma réponse concernait le fait d'utiliser le mode FCC en France.  j'ai peut-être mal compris la question après tout...

 

Il faudra quand même m'expliquer l'intérêt de "manipuler" un firmware interdit si ce n'est pour l'utiliser ;) 

 

Soyons honnête ; je doute que ce soit par pure curiosité.

 

Mais tu as peut-être raison JP, c'est certainement pour utiliser le drone dans un autre pays où le mode FCC est autorisé... Dans ce cas, je croyais (peut-être à tort) que c'était automatique (à confirmer) et basé sur le GPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas automatique, mon formateur travaille beaucoup à l'étranger. Il a donc envoyé son p3pro chez DJI pour changer le firmware en FCC.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu partout j'ai pas trouvé comment faire !!! Oui c'est pour l'utiliser à l'étranger et peut être même en France sauf si mon retour vidéo redeviens ce qu'il était avant la mise à jour.

Donc si quelqu'un sait comment faire ce serais sympa de le dire !!!

Merci.

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.