Bobo 0 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Hey, un nouveau venu audois dans le monde des mini drones....mais peut être pas pour longtemps puisque grosse déconvenue après 2 vols ....Je vous explique succinctement en faisant un copier coller de ce que j'ai posté sur la rubrique SAV drone du site.J’ai bien lu… Je me reconnais plutôt dans le déçu plutôt que dans le “chieur”. J’ai acheté le faze horizon pour mon fils . 2 vols et bien sur, quelques inévitables crash, pas de hauteurs supérieures a 4 m, quelques chocs frontaux contre un mur…bref, faut il considérer ces 2 vols comme extraordinairement périlleux? ( j’ai visionné des vidéos montrant des chocs lors de vols en interieur tout a fait comparables voir plus violents…) 2 vols qui ont eu pour conséquence d’avoir fêlé un circuit menant à l’un des moteurs et donc rendant le drone HS.Je m’apprête donc a réitérer un achat s’orientant sur le dromida kodo. Sera t il un peu plus robuste ou faut il que mon fiston passe a autre chose?Il s'agit du moteur 3, d'après le vendeur que je respecte(je précise), le problème serait donc sur cette patte du circuit ... Modifié 29 janvier 2015 par blitz Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Petit rappel : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Ici, c'est la rubriques Présentation, personne ne devrait répondre au question spécifique ici. Donc, je t'invite à commencer un nouveau sujets pour chaque question, dans la bonne rubiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo 0 Posté(e) 29 janvier 2015 Ok. Bien reçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Bobo, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 janvier 2015 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 29 janvier 2015 sur le forum Cà n'existe pas des drones anti Il faut y aller molo sans bruler les étapes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 janvier 2015 bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites