PsycoPatt 404 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut tout le monde, ma petite famille de RC, à accueillie un nouveau membres. Je vous laisse voir une photo de famille et bientôt, un article sera publier pour vous le presenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Patrick, Tu as mis quoi comme contrôleur de vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 29 janvier 2015 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 janvier 2015 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Patrick, Tu as mis quoi comme contrôleur de vol? je vais répondre à toutes vos question quand va mettre l'article en ligne c'était une petite avant première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 janvier 2015 Hello je vais répondre à toutes vos question quand va mettre l'article en ligne oops, j'ai pris un peu de retard mais je suis rentré tard tout les soirs, ça sera en ligne avant la fin de la semaine, comme ça ça fera du suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 30 janvier 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 30 janvier 2015 ça commence à faire... virus quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 février 2015 Quel beau virus...les abonnés de ma chaine YouTube, on pus voir le video de mes premiers test de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 février 2015 Joli vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites