Bobby 0 Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Bobby, habitant l'oise et travaillant en région parisienne. Je suis tout nouveau propriétaire d'un Hubsan H501S en version advanced. Il a déjà pas mal servi, et a subi son premier crash, mais ça c'est une autre histoire. Je suis globalement agréablement surpris par ce petit drone. Je parcours ce forum depuis quelques semaines en tant qu'invité,et décide maintenant d'y participer. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 juillet 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAKNUSSEM 29 Posté(e) 24 juillet 2018 Bienvenue Bobby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 24 juillet 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 24 juillet 2018 Salut Maintenant que tu as la même erreur de t'inscrire sur le forum, tu ne pourras plus tant passer. Et c'est irréversible... ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 24 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites