Aller au contenu
titidu47

Mavic Et Retour Vidéo Sur 2 Écrans?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Mavic pro depuis peu, et je me posais la question si il y a un moyen d'afficher le retour vidéos sur un 2e écrans , en plus de celui du télépilote.

Sa pourrez être utile pour un client, un pot, la famille…

Si vous avez une idée, ou déjà testé,

Je vous remercie

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé du coté de l'application Meshlite, malheureusement elle n'est pas encore dispo pour Android!

La fréquence de la retransmission vidéo doit être en 2,4 ou 5,8 GHz? Est-ce que un récepteur vidéo de la bonne fréquence ne pourrez pas faire

l'affaire?

Si vous avez une idée, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé du coté de l'application Meshlite, malheureusement elle n'est pas encore dispo pour Android!

La fréquence de la retransmission vidéo doit être en 2,4 ou 5,8 GHz? Est-ce que un récepteur vidéo de la bonne fréquence ne pourrez pas faire

l'affaire?

Si vous avez une idée, merci.

La retransmission est du 2,4 et du 5,8 selon les distances. Ce signal est mélangé avec les commandes de la radiocommande, et pour finir, il est en numérique crypté pour obtenir un bon retour vidéo.

 

Soit tu attends une application, soit tu achètes le masque Google de DJI ou leur plateforme qui coûte très cher.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé du coté de l'application Meshlite, malheureusement elle n'est pas encore dispo pour Android!

La fréquence de la retransmission vidéo doit être en 2,4 ou 5,8 GHz? Est-ce que un récepteur vidéo de la bonne fréquence ne pourrez pas faire

l'affaire?

Si vous avez une idée, merci.

Il ne faut pas confondre le 5.8 Ghz analogique et le 5.8 Ghz  Wifi car les deux modes ne sont pas compatibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses.

Oui, j'avais bien penser au Google FPV Dji, mais sa "pique" un peu, 400 euros! 

Sinon comme vous le dites on vas attendre que les développeurs finalisent l'appli Meshlite

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.