cuic21 0 Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) bonjour, j'ai acheté un drone a un mec dans le sud de la france. et apres moulte recherche, j'ai réussit a rassembler presque toute les infos des composants du drone. maintenant je cherche a l'améliorer voir changer certain truc si nécéssaire. bien entendu en restant dans un budget correct. ( je ne peux pas me permettre de claquer 300 euros tout les 10 du mois) j'ai actuellement une carte de vol multiwii 328P et il se trouve qu'en fouinant sur internet je peux connecter 2 servos sur les ports A0 et A1 pour connecter ma stabilisation d'image. or il se trouve que quand je connecte justement ces 2 ports, ma carte alimente mes servos mais ne compense rien du tout. J'imagine que je dois configuer quelque chose mais alors là, je suis completement OUT! dans le "multiwiiconf v2.2" je n'arrive meme pas a trouver quoi que ce soit. et là franchement je comprend plus rien du tout, je suis vraiment un débutant ici. meme pour le language si vous me répondez, essayer d'imaginer que vous parler a un gamin de 2 ans. merci de vos réponses ! j'ai vraiment hate de pouvoir comprendre tout ca. Modifié 30 janvier 2015 par tonton suppression du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Je viens de regarder la photo, tu est sur que c'est des servos qui se branche ? C'est pas plutôt pour relier les commende d'inclinaison d'une nacelle stabiliser autonome, se qui permet d'incliner la camera avec la radio.. A0 => de haut en bas, la camera s'incline pour film devant ou vers le bas... A1 => l'assiette horizontal, (inutile la nacelle le fait très bien toute seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut cuic21, Merci de passer te présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites