cuic21 0 Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour. J'ai actuellement un drone de fabrication artisanale et je cherche à améliorer ce drone afin de faire des prise de vue aérienne. Mais ce monde du rc est un monde bien complexe et c'est la raison pour laquelle je viens sur ce forum afin de trouver des technique ou des aides pour m'améliorer. Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut cuic21, bienvenue sur le forum Effectivement le domaine de l'aéromodélisme est vaste et la diversité des produits sur le marché ne simplifie pas les choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites