Wolf971 0 Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, je suis un retraité de 66 ans, passionné de sports mécaniques (y compris en simu) et de technologie et j'habite en GUADELOUPE et à SAINT MARTIN .(Oui, je sais, il y a pire comme endroit, quoique, pendant IRMA....) Complètement néophyte en matière de drone, j'ai eu la chance de me voir offrir un Furibee F36 par mon fiston, qui est un pratiquant assidu du fablab local. Depuis, je m'éclate bien avec mon joujou si ce n'est depuis quelques temps un problème bizarre, dû aux batteries semble-t-il puisque les moteurs coupent alors qu'il reste 4.10 volts dans la batterie. ( Même chose sur mes deux batteries), mais j'ouvrirai un post spécifique pour cela. Merci de m'accepter parmi vous, et à très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 31 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 juillet 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapiPatrick 203 Posté(e) 31 juillet 2018 Bonjour, Bienvenue, tu as tout juste 1 an de plus que moi, d'un coup je viens de prendre un coup de jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 31 juillet 2018 Bienvenue [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 juillet 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabster72 1 Posté(e) 2 août 2018 Welcome Wolf. Avec le fablab, ça va être cool pour les pièces de rechanges ou l'update de ton drone. Moi aussi fan de simu auto (Automobilista, Rfactor2, Raceroom, Asseto...) je suis inscrit sur Racedepartment pour des courses propres. A + Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites