Aller au contenu
Raxyl38

Ce Chargeur Est Compatible Avec Ma Batterie ?

Messages recommandés

Bonjour , je viens sur le forum aujourd'hui car mon chargeur viens de griller , c'étais un b3 compact ************* ... bref on me l'a filé avec le drone que j'avais acheté à un mec ... Donc ma batterie c'est une zop power 5000mah 11,1v 50c 3s ( apparement pas de soucis de batterie , elle tiens le coup ) et comme j'aimerai bien pouvoir refaire du drone , j'ai regardé des chargeurs sur amazon prime et j'ai trouvé ça : ***************** , est-ce qu'il est compatible avec ma batterie ?

Merci d'avance !

Bonjour,

alors, déjà, tu vas te faire taper sur les doigts, va lire le règlement du forum car tu n'as pas le droit de mettre des liens de boutiques non partenaire.

Sinon, pour ta question, oui ce chargeur est compatible mais je ne le conseille absolument pas pour la durée de vie de ta lipo. Prend donc un vrai chargeur, le Imax B6 est très bien, il te permet de bien choisir la tension de charge, de charger plus vite pour avoir une charge optimisée, sûre et durable. Il en existe plein d'autre, mais ceux qui chargent par la prise d'équilibrage comme ceux que tu montre sont à fuir. Mieux vaut prendre un bon chargeur plutôt que de risquer de mettre le feux à ta maison.

c'est bien de lui conseiller le B6 mais faudrait il encore lui dire que c'est le chargeur le plus copié par les chinois, que les copies sont de mauvaises factures et qu'elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau à l'original. Et que surtout certains sites vendent des copies en mettant les photos de l'original ..... sympa non ?

L'original est de marque skyrc. et certains comme le b6 mini, peuvent être vendu pour fonctionner avec une alimentation 12 v , non fournie. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.