Aller au contenu
Juju6274

Problèmes Nine Eagles Galaxy Visitor 6

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'adresse à vous pour savoir si vous pouvez éventuellement me donner unet solution concernant mes différents problèmes.

 

1er problème/ Possédant un Galaxy visitor 6 j'ai voulu l'utiliser à plusieurs reprises cependant lorsque mon drone atterit il ne redecolle plus. Pour qu'il redecolle je dois débrancher son alimentation et la rebrancher. Sauriez vous me dire si vous connaissez une solution au problème.

 

2ème problème/ Lorsque j'appuie sur le bouton "flip" rien ne se passe sauf une ou deux lumières qui s'allument.

 

3ème problème/ Ce problème reste le plus important de mes problèmes car il concerne la caméra. En voulant connecter mon drone à l'application sur mon smartphone le smartphone me dit "Unsupport device". Sauriez vous également me dire si vous connaissez une solution au probleme. Merci à vous et mes sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède cet appareil et je n'ai jamais rencontré les problèmes que tu mentionnes. Ma première réaction serait de dire que ton modèle semble avoir un problème.

 

1) Les batteries sont-elles en bon état et / ou correctement chargées ?

 

2) Pour le flip, il ne faut pas simplement appuyer sur le bouton ; il faut aussi déterminer l'axe sur lequel l'appareil va le faire à l'aide du manche (tangage ou roulis) correspondant

 

3) Pour le retour vidéo, c'est avec l'application "Nine Eagles" mais je ne t'apprends rien. Les vidéos suivantes devraient pouvoir t'aider (à moins d'avoir un sérieux problème avec ton GalaxyVisitor 6).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.

D'abord, merci Eric pour tes infos, si tu es toujours sur le forum, vu la vieillerie que je déterre ici ;).

 

Je commence à (essayer de) faire voler (correctement) le GV6 qu'un collègue a déterré de son placard.

Niveau maîtrise de l'engin, c'est loin d'être ça, je l'ai pourtant mis en mode newbee.

Donc si vous avez des conseils, je prends...

 

Ceci dit, mon problème actuel, c'est d'afficher la vidéo sur mon phone.

En effet, je ne trouve plus l'appli de NE sur GooPlay et la version trouvée sur le net refuse de s'installer.

Y'a t'il moyen de récupérer qqpart cette appli ou existe t'il une appli générique fonctionnant avec cette caméra ?

Par avance merci de vos réponses,

Kmt

Cam.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'apli refuse de s'installer c'est que ton telephone doit etre bloqué en ce qui concerne les appli qui viennent de sources inconnues  (autres que google play). 

il faut autoriser cette installation et là ça dépend de la version d'android .... tu trouve cette info sur la procedure en effectuant une recherche google

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, TGH

Les sources inconnues étaient autorisées, mais ça ne passe pas.

C'était effectivement une bonne piste, mais déjà explorée.

Merci quand même, on va trouver ! ;)

Kmt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Kermitp92 a dit :

Salutations.

D'abord, merci Eric pour tes infos, si tu es toujours sur le forum, vu la vieillerie que je déterre ici ;).

 

Je commence à (essayer de) faire voler (correctement) le GV6 qu'un collègue a déterré de son placard.

Niveau maîtrise de l'engin, c'est loin d'être ça, je l'ai pourtant mis en mode newbee.

Donc si vous avez des conseils, je prends...

 

Ceci dit, mon problème actuel, c'est d'afficher la vidéo sur mon phone.

En effet, je ne trouve plus l'appli de NE sur GooPlay et la version trouvée sur le net refuse de s'installer.

Y'a t'il moyen de récupérer qqpart cette appli ou existe t'il une appli générique fonctionnant avec cette caméra ?

Par avance merci de vos réponses,

Kmt

Cam.jpg

Je suis toujours sur le forum ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux informations pourront peut-être t'aider 

https://www.flashrc.com/images/file/Notices/robbe/FR_A_NE2532_Galaxy-Visitor-6-RTF_3.pdf (Le lien de la page 15 n'est plus valide)

https://apk.tools/details-nine-eagles-apk/

Tiens nous au courant de la suite. Au cas où, il y a peut-être d'autres solutions ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.

Bon le jeune est rentré ce WE, je lui ai confié le boulot sachant qu'il est plus doué que moi avec les smartphones.

Du coup, y'a du mieux l'appli est fonctionnelle mais ça ne tourne toujours pas : "ADD DEVICE FAIL" !

Des idées, les copains ?

@+ Kmt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.