mitch69 133 Posté(e) 15 août 2018 Bonjours Une petite vidéo du nouveau slash 4x4 brushed Apparement une version low-cost de celui que nous connaissons Équipé du titan 12tours et du xl5 Du châssis standard Pas de tsm (radio 2,4 ghz de base) Pas de du biellettes à pas inversé En bref un slash super fiable peu puissant Idéal pour les debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 19 août 2018 "Titan 12 tours" "Super fiable" J'ai soufflé du nez C'est à fuir, comme la peste. Idem pour le "Velineon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 19 août 2018 Merci pour cette critique constructive et argumentée Issu sans doute d une grande expérience en ce domaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 23 août 2018 Simple retour d'expérience. Si quelqu'un veut se lancer, j'aurais prévenu - Velineon sur slash 4x4 ==> moteur cramait en...lipo 2S. Le bouton de l'esc qui reste bloqué... - Titan 12T sur rustler ==> moteur cramait au bout de même pas 5 run et avec batterie nimh. Donc sur slash 4x4, j’imagine pas le massacre Pour le slash 4x4, ce qu'il lui faut, c'est une motorisation 1/8. Ça passe beaucoup mieux et avec une lipo 4s, ça envoie du lourd. Traxxas sont très bon pour la conception et pièce de rechange. Mais niveau électronique, ils sont mauvais. Leurs moteurs et esc chauffent comme une plaque à induction. Faut le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 15 Posté(e) 23 août 2018 Tu as rodé ton moteur titan avant utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 26 août 2018 Tu as rodé ton moteur titan avant utilisation? Non, il a cramé vraiment très tôt. J'ai même pas eu le temps de tester avec une lipo 2s... Tout comme les autres moteurs à charbon, ça manque cruellement de puissance. On s'ennui vite, même en étant débutant. Après, ce qu'on peut faire, c'est prendre ce slash 4x4...Puis monter son kit brushless 1/8 Faut voir si c'est rentable économiquement. Une motorisation 1/8, c'est 200 euros minimum, pour un esc de 150A. Je déconseille un esc de <=120A, car même ça, sur slash 4x4, c'est limite. Ça chauffe trop. Mais niveau moteur, un 2800 kv tient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites