Aller au contenu
CamoGreg

See The Big Picture !

Messages recommandés

C'est pas ça qu'on veut greg [emoji23] Alors tu a commencé la grande oeuvre de notre plan machiavélique ? ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qu'on veut greg [emoji23] Alors tu a commencé la grande oeuvre de notre plan machiavélique ? ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Chuuut ! C’est en cours ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saurez quand greg et moi on auras exécuté la phase 3 du plan pour l'instant on est à la phase préparatoire [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et on y réfléchi en caressant un chat avec nos mains pleines de grosses chevalieres bien assis sur nos trônes de futur maître du monde hahahahaha

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et on y réfléchi en caressant un chat avec nos mains pleines de grosses chevalieres bien assis sur nos trônes de futur maître du monde hahahahaha

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

en fait c'est encore pire, le docteur mad est revenu 

 

hqdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allergique aux chats.... en plus je les aime pas...

 

Je prend mon amstaf plutôt !

Idem mais c'était pour le délire [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 km de portée , entre autre. ça va en faire rêver plus d'un

En FCC

4km En CE

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change rien de toutes façons mémé 2 km tu n as le droit.

 

Émettre plus fort = empiéter sur d’autres fréquences et donc perturber d’autres systèmes.

 

En gros toi tu rêves d’un monde dans règles du coup tu pourrais voler loin tout en sachant qu à n importe quel moment quelqu’un peut allumer un appareil et brouiller le tien.... effectivement c’est sympa comme vision des choses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà évoquée plusieurs fois sur le forum, les règles concernant la gestion des fréquences et leur utilisation. Cette régulation  ne doit pas être considérée comme une contrainte. Comme le dit Xavier, s'il n'y en n'avait pas, ce serait anarchie et brouillages à tout va. Je ne comprends pas l'intérêt de cette quête de "toujours plus loin et toujours plus haut".... Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt d’emmener son drone à 8 km ? Que fait-on en cas de problème à cette distance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une quête du toujours plus loin mon p4 me suffit comme il est et pas besoin de le passer en fcc cependant j'aimerais essayer juste à titre d'expérimentation !!!

Par contre le P3 Se c'est une autre musique j'avais des pertes de signal à 200 mètres voir parfois moins un retour vidéo tout pourri donc avec celui la j'ai presque été obligé de le passer en fcc et depuis ça va il perd moins vite le signal et le retour vidéo est bien.

Mais je comprend bien que les gens qui on des drones limités qui déconnent à faibles distances veulent essayer par tous les moyens de régler ce problème !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.