frankie666 0 Posté(e) 23 août 2018 Bonjour à tous, J'ai 50 ans, j'habite en Suisse sur les hauteurs du lac Léman et pratique le drone depuis 3 mois. J'ai actuellement un Hubsan h501s et un H107C+ qui est marrant en intérieur. Je vais commencer le FPV pour avoir plus de "fun"... Je compte m'acheter une radio Jumper T12 et un masque FXT Viper car il semble qu'il soit pas mal pour les porteurs de binocles... En ce qui concerne les machines, je n'ai pas encore fait un choix final (l'offre etant pletorique) mais un truc du style KK 7x pour l'intérieur et quelque chose comme le qx95s pour l'outdoor me tente bien... a voir. Je serais ravi de rencontrer en personne d'éventuels membres habitants dans la région gexo-valdo-jurasso-genevoise. A+ Frankie666 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 août 2018 Salut et bienvenue à toi Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 août 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 23 août 2018 Salut bienvenue à toi [emoji6] Tu a camogreg qui habite aussi près du lac apparemment !!!! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 août 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 août 2018 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 23 août 2018 Salut et bienvenue Jette un oeil à la member map pour voir qui se trouve proche de toi ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites