Aller au contenu
Chondes

Par Quoi Commencer

Messages recommandés

Bonjour

 

Je débute, et avant d’acheter n’importe quoi j’aime me renseigner.

 

Je suis à la recherche d’un drone pour faire du vol en intérieur essentiellement (à cause de la réglementation).

Quelque chose d’assez simple à prendre en main avec possibilité de filmer.

 

Ensuite j’aimerai quelque chose de déjà monté mais avec possibilité de le faire évoluer

Ou alors quelque chose à monter mais idem qu’on puisse faire évoluer

 

Niveau budget : moins de 100 e (environ)

 

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ;) j’ai assisté à une réunion une fois sur les drones comme moyen de prévention des risques .. et là on nous a dit : licence de vol, déclaration de vol etc etc beaucoup d’administratif

 

Après s’il existe un drone polyvalent pourquoi pas .. mais le point important c’est quelque chose dévolutif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et là on nous a dit : licence de vol, déclaration de vol etc etc beaucoup d’administratif

Ça, c'est pour les activités particulières (les activités pro quoi).

 

Pour les activités de loisir, pas besoin de licence, pas besoin de déclaration de vol, et pas d'administratif. Pour dégrossir, tu peux aller dans ton jardin, ou dans la campagne, et voler tranquillement (sous réserve de ne pas être dans une zone interdite aux drones, et il faut donc s'en assurer avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c’est déjà moins effrayant ..

Et quel objet volant pourrait entrer dans les critères avec une polyvalence Intérieur/extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre en lisant le forum je vois que commencer par du diy n’est pas l’idéal ..

Donc ce sera plus un prêt à voler mais en existe t il qu’on peut faire évoluer après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites