Aller au contenu
sajid73

Probleme Fixation Moteur

Messages recommandés

Salut les pilotes, mes moteurs commencent à montrer des signes de fatigue au niveau des trous de fixation les vis tournent pour certaines dans le vide, avez-vous une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part tarauder plus gros je vois pas trop ce qu'il est possible de faire (collage peut être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les moteurs tournent bien j'ai pas envie de les changer et non je n'ai pas passer mon temps a les dévisser mais plutôt tout les crash consécutif et oui a chaque fois je remarquer qu'il manquer une vis..xd???? bref je vais essayer avec de la patte si sa fonctionne et pour la marque c'est des xnova hyper et franchement ils sont super résistants d'ailleurs je te les conseils vivement Arnaud

Modifié par Sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les assemblages par vis, il y a toujours la possibilité d'utiliser du frein filet (bleu) pour assurer les serrages. Dans le cas cité, je ne vois pas non plus d'autre solution que de tarauder et mettre une vis d'un diamètre supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais quand même chercher un kit de taraudage si ce n'est pas trop cher sinon la patte époxy ou bleue on verra bien je vous ferais un retour sur mon problème merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.