Aller au contenu
yoyodec

Changer La Fc D'un Uruav Ur65 Brické

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je pense avoir bricker la FC de mon URUAV UR65 en mettant à jour sous bétaflight.

 

A votre avis, est-ce que je peut la remplacer par une betafpv brushless F4 1S:

*************

 

Merci d'avance

 

Bon vol à tous

 

Lionel

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire, merci de lire le règlement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il est impossible de briquer une carte de vol. Il est toujours possible de la reflasher et tout rentre dans l'ordre. Vérifie bien que tu choisis la bonne cible lorsque tu lances la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pourl'info.

 

En fait, le problème vient de mon PC principal.

 

J'ai pu flasher ma FC avec la bonne version sur un PC portable avec une installation de Windows fraîchement installée.

 

Sinon, quelqu'un aurait réussi à activer le mode turle sur l'URUAV UR65.

 

Sachant que j'ai bien activé le mode dans betaflight avec l'inter SH.

Modifié par yoyodec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un aurait réussi à activer le mode turle sur l'URUAV UR65.

Attention, il faut que les ESC soient compatibles (qu'ils soient capables de faire tourner les moteurs en sens inverse). Si ce n'est pas le cas, tu risques peut être de les endommager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie, c'est compatible, un fois les ESC flasher en version 16.7 sous BLHeli, ce que j'ai fait, mais pas possible d'activer le schmilblick, une fois sur le dos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une option qui empêche le quad de s'armer si il n'est pas à l'horizontal ? Si elle est active, ça expliquerait peut être pourquoi ton quad fait la grève quand il est sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'activer le mode "flip over crash", c'était en basculant l'inter SH de ma Taranis QX7....

 

Pour ceux que ça intéresse, je peux faire un "DUMP" de mon URUAV UR65.

 

 

PS: a savoir que j'ai aucune info en retour FPV que je suis en "flip over crash" quand je suis sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'activer le mode "flip over crash", c'était en basculant l'inter SH de ma Taranis QX7....

C'est sûr qu'en essayant avec la zapette de la télé, ça ne risque pas de marcher... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il faut faire comment, alors ?

 

C'est à dire: Setup dans "ENTRÉE" et MIXAGE"

Modifié par yoyodec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta remarque. Évidemment qu'il faut assigner un inter sur ta radio (et dans betaflight) pour déclencher le turtle mode...

 

Je te parlais d'une option sur ta carte de vol dans betaflight, qui fait que si le quad n'est pas à l'horizontal, il refusera de démarrer (c'est une sécurité pour éviter les démarrages intempestifs dans les mains). Éventuellement, cela pourrait être la raison qui fait que le quad ne réagit pas quand il est sur le dos et que tu bascules ton inter.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.