tiesto 1 Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, yannick 39 ans , passionnees d aeromolisme depuis 8ans , j ai passé le cap drone il y a peux de temps avec pour commencer un husban x4 fpv que je trouve exeptionnel pour une si petite machine ! Et depuis sa sortie j ai passer un autre cap avec le yuneec q500 que je trouve fabuleux. J espere partager ma nouvelle passion ici avec vous car ce forum a l air bien sympas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 février 2015 Hello T'es dans quel pays / région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 1 Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir , je suis de la region des deux sevres a coté de niort dans le 79. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 février 2015 Salut Yannick, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 1 Posté(e) 1 février 2015 Salut Yannick, bienvenue sur le forum merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 1 Posté(e) 1 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum merci bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2015 bonsoir , idem, bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 1 Posté(e) 2 février 2015 merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites