Ftek23 0 Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour à tous, Je viens à la base de l’hélico que j'ai pratiqué pendant 4 ans en club mais par manque de temps j'ai arrêté mais piloter un truc qui vole me manquait trop donc je me suis mis au drone et c'est génial...............! Je possède depuis environ 6 mois un Mavic Pro Platinum dont je suis vraiment content et je me mets petit à petit à la post production pour essayer de faire de beaux films mais ça n'est pas évident..... J'ai également depuis peu un HGLRC Xjb 145 qui dépote (et seulement en 3S) que j'ai mis en l'air deux fois mais pas en fpv (Fatshark HDO) car pas encore assez à l'aise, je veux faire du simu avant Voilà on se revoit bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 16 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussboul 21 Posté(e) 16 septembre 2018 Salut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 septembre 2018 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Wolf 374 Posté(e) 16 septembre 2018 Bienvenue [emoji6] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 septembre 2018 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites