Jump to content

roussboul

Membres FAQ-Drone
  • Content Count

    135
  • Joined

  • Last visited

About roussboul

  • Rank
    super voltigeur
  • Birthday 09/02/1980

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Pays
    france / vendée

Recent Profile Visitors

189 profile views
  1. Ouais ouais ok, moi je note surtout qu'il a fait frotter ses hélices 2/3 fois et taper la batterie sur la fin quand meme 😜.
  2. Salut. Moi oui, un moteur la semaine dernière après un petit choc, je pense que des fois c'est pas de bol et un esc il y a plus longtemps mais c'était l'helice qui l'avais lèchée. Tout dépend si cela t'est arrivé après une chute? ou peut etre un soucis d'électronique!!
  3. Désolé pour les images c'était pas prévu comme ça 🙄
  4. Bon, je pense surtout qu'en fait j'en demande trop et je verrai bien s'il y a une différence avec la triple feed. Depuis j'ai changé de position dans mon jardin et il y a du mieux (passer entre les arbres c'est bien mais faut un stock d'helices plus important😀) Sinon passons à autre chose, je cherche un peu sur le net et ne trouve rien de vraiment probant en ce qui concerne le placement des antennes du recepteur R-XSR que je vais installer sur ce projet dont je mettrai une petite photo d'ici peu! Dans mon idéal à moi je voudrais les mettre comme celle de l'image 1. Je me dis, que dans cette position j'en aurai toujours une en liaison. je veux dire par liaison (en imageant) que si l'extrémité des antenne était lumineuses, j'en verrai toujours une🤨 (moi me faire comprendre😜). Vous allez me dire, pourquoi s'embêter avec ça!? - De une parce-que j'aime bien me faire ch... - De deux j'ai pas envie de faire comme tout le monde (tant que c'est possible) - De trois, j'ai bouffé 3 antennes en deux jours en les ayant en V à l'arrière de mon Falcon (depuis je les est placé à l'avant en V et je capte pas terrible au delà des 100m). En gros et surtout: - Faut il respecter un certain angle ? comme j'ai pu lire à certains endroit mais il y a de tout. - Faut il éviter de les placer à certains endroits ? - Faut il qu'elle soit sorti entièrement du quad ou un bout peut suffir ? Merci d'avance de vos éclaircissement.
  5. Salut pierre et bienvenue en plus t'es vendéen comme moi 😜.
  6. Sans parler de glitch ta quand meme une meilleur qualité d'image mais le petit nouveau auras une caddx qui donnera j'espère une meilleur définition. Après, en terrain dégagé sa va, faut pas que je me plaigne mais c'est juste que je ne peu pas slalomer entre des arbres et plein de gars y arrivent donc c'est bien qu'il y vois mieux que moi (bon j'ai des lunettes!!😎). Sinon, problème résolu pour mon soucis c'était à priori le moteur (j'ai tout fait comme tu ma dit) Je suppose que c'est le bobinage qui foire dans ces cas la !!? car j'ai changer le moteur en prenant la cloche de celui défectueux car l'autre était voilé et ca re fonctionne à merveille. Petit test quand meme tout à l'heure. T'es un chef!!!! Et re sinon, tu va pas au hellfest? c'est bientôt! vu ce que tu écoute comme ziq ta bien déjà du y aller!!?
  7. Salut Blutch! Tout à fait d'accord avec toi mais le soucis pour arriver à passer la ou il passe il faut bien y voir un minimum quelques choses 😉 car moi c'est zéro j'y vois rien. Je souhaiterai améliorer un peu ce point meme si comme tu dis je n'aurai jamais un truc de ouf.
  8. faut que je precise quand meme a propos de mon moteur!!! Sinon ca va pas être compris, le drone à le même comportement que si j'avais mis l'helice à l'envers
  9. Tu dit: vérifie que tu sois sur la bonne fréquence. quelques fois on croit mais ce sont 2 fréquences proches l'une de l'autre. Ok, je vois ce que tu veux me dire mais la recherche ce fait automatiquement sur mon masque et je ne pense pas pouvoir le faire manuellement! Ensuite: pagodas + triple feed sur les lunettes. Elle me chatouillais les triple feed depuis un moment alors c'est bon, la commande est passée😀 y'a plus qu'à attendre😆. Et pour finir: Tu voles proches d'une maison ou en pleine cambrousse. Un peu des deux et c'est pareil, en cambrousse dans un champ prés d'une autoroute et à coté de ma barraque quand j'ai la flegme comme ce soir(y'a de quoi faire). D'ailleurs, toi qui est plein de bon avis, si si c'est vrai 😉 à propos de mon vol de ce soir, je viens comme très régulièrement de me fouger et mon moteur 2 (avant droite si je ne dit pas de bêtise) fait des sienne!! Je viens de changer l'esc et c'est pareil, le moteur est neuf et tourne parfaitement 🤨 je pense le démonter entièrement demain et remonter on verra ce que ca donne mais si des fois t'avais une idée!!!! Merci à toi TGH et bonne nuit, va dormir tu me répondra plus tard🙂.
  10. Coucou, me revoila. Le projet n'est pas tombé à l'eau et ça avance, bon! de la à dire que c'est bientôt fini, faut pas exagérer 😀!! J'ai tout le matos, y'à plus qu'à affiner la frame, je galère un peu mais c'est normal. Sinon, toujours dans ce projet mais qui peu et va me servir sur celui que j'ai actuellement: - Lorsque je regarde des vidéos d'autres personnes qui passent au milieu des arbres je trouve ça formidable, mais moi, dès qu'un buisson me coupe de moi au drone je vois plus rien 😣!!! Et là! boooouuuummmm, par terre. Alors j'aurai voulu savoir: - Que me faut il comme antenne pour pouvoir au moins améliorer ce soucis? (J'avais lu quelque part mais je ne trouve plus le sujet, que fabriquer son antenne sois meme avait une aussi bonne réception!!) - Sinon quel émetteur? - Ou resinon beh quoi y faire à ce truc là!!, Aujourd'hui, je possède Eachine Lunettes Goggles Deux 5Pouces 5.8G Diversité 40CH Raceband HD 1080p HDMI FPV Lunettes Goggles Vidéo avec ces antennes d'origines. Sur mon drone c'est une pagoda et mon émetteur est un eachine TX526. Si certaine personne pouvais m'éclairer je suis grandement preneur😉.
  11. Salut. Je rejoint guitar hero vérifie tes hélices, il y a un truc louche.
  12. sympas ton sujet 😀 ta fait question réponse.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.