NioX 0 Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Salut à tous, Petite présentation pour plus de convivialité ! Moi c'est Nico, la trentaine, attiré par le modélisme depuis pas mal de temps (je rêvais d'un avion télécommandé quand j'étais gosse), j'ai commencé à entrer dans cet univers avec un Picooz puis un autre hélicoptère commandé via l'iPhone pour ensuite entrer pleinement dedans avec un AR Drone 2.0 en 2012. Aujourd'hui je suis très tenté par le Parrot Bebop ou un des modèles DJI ! Au plaisir de partager avec vous sur ce forum ! Nico Modifié 2 février 2015 par xavdrone modif du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 février 2015 Hello Aujourd'hui je suis très tenté par le Parrot Bebop ou un des modèles DJI ! C'est pas vraiment la même chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 février 2015 Salut Nico, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 février 2015 bonsoir bienvenue sur le site ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites