Aller au contenu
Nico1104

Gros Problème Repérer Sur Blackbox Explorer

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai depuis toujours un gros souci avec mon vortex 250 pro !

Il tombe sans prévenir.

J'ai déjà changer de radio (dx6i =》dx9) , changer de récepteur ( spektrum quad race pour un autre quad race ) , changer de carte de vol et rien ni fait il tombe sans prévenir à l'improviste . J'en ai bien sûr ras le cul.

Et la derniere fois j'ai réussi à enregistrer l'incident sur la blackbox du vortex et j'ai remarquer ça

b28ba2f7b5cfb79f89b0f5d954ae36bf.jpge313dd64c53d2ba49e9f8e5ccd896fa7.jpg

Le throttle et le yaw qui tombe sur le zero en quelque centièmes de seconde pile poil au moment où le quad ce casse la gueule ? Ça peut venir de quoi ça ? Je pense que c'est ça mon souci mais je ne sais pas comment le résoudre.

J'ai fais des test dans mon jardin en coupant carrément la radio en plein vol à 50 cm , mais la sur l'enregistrement blackbox , c'est pas pareil , c'est beaucoup plus progressif.

Si quelqu'un peut m'aider . Tant que se problème persistera je ne pourrais pas voler sereinement.

Je peux fournir les enregistrement blackbox complet si quelqu'un veut les étudier.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, c'était des top radio . Portée trop courte sur spektrum . Je suis passé sur crossfire et fini les problème !

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.