GM1968 71 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Bonjour, Deux logiciels pour une courte période sont disponibles gratuitement pendant une courte période : DxO Optics Pro Elite - qui sera trais pratique pour traiter vos photos prises avec les caméras de sport en retirant l'effet Fisheye. http://sharewareonsale.com/s/dxo-optics-pro-elite-sale DxO ViewPoint qui permet de redresser les perspectives. http://sharewareonsale.com/s/dxo-viewpoint-sale OK: il faut laisser son adresse et donc il faut s'attendre à quelques spam... (En tout cas les gratuits du jours...). Je crois que c'est valable encore 25 jours. Je pense que ça ne posera pas de problème puisque la boutique partenaire de vend pas de logiciel... Sinon, j'aurai droit à un bel avertissement bien mérité. Gabriel PS: je n'ai pas trouvé de catégorie vraiment adaptée... Modifié 3 février 2015 par GM1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Hello Perso je ne prendrais pas ce genre de soft et pas sur qu'il soit 100 % clean (sans spyware) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Je l'ai installé : c'est clean. Par contre il faut laisser son adresse donc on est spammer ! DxO Optics Pro Elite reconnait automatiquement que la photo est prise avec une GoPro et applique les filtres pour supprimer la déformation (je n'ai pas de GoPro mais j'ai des images prises par le drone de la boite). C'est vraiment simple. Encore faut-il prendre des photos... Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Salut Je pense aussi que le but c'est de collecter des adresse mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 février 2015 Oui c'est aussi une méthode pour faire de la promo pour DxO qui donne une ancienne version (ici c'est la 8 qui est gratuite alors que la dernière version est la 10). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 En regardent les commentaire certain se plain de ne pas recevoir la clé de License Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 donc... c'est pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Pas forcement @GM1968 tu a reçu la clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 4 février 2015 Oui... C'est 100% légal. Je récupère de nombreux logiciels sur sharewareonsale.com : jamais eu de problème. Enfin, parfois les logiciels sont nuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 après, vous pouvez toujours donner une adresse jetable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Enfin, parfois les logiciels sont nuls... après, vous pouvez toujours donner une adresse jetable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Oui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 avril 2015 Je viens juste mettre mon grain de sel... DXO est une série logicielle très appréciée dans le milieu de la photographie. De plus, cocorico, c'est une boite française. Ce logiciel est sans concurrent pour redresser les déformations des objectifs et pour redresser les verticales lors de prises de vue en plongée. Je pense que cette version gratuite sert surtout à appâter le chaland pour qu'il passe à la version 10 (pas donnée !) après avoir vu la puissance du logiciel. Pour ma part, je reçois beaucoup d'infos de leur part mais je n'ai pas l'impression que mon adresse Mel à été vendue à des boîtes tierces... PS, je précise que je n'ai aucune action chez eux... D'ailleurs, j'utilise journellement leur concurrent direct. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites