LaurentS 9 Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Laurent, 45 ans, quelques années de voiture RC, à l'époque dorée de la discipline 1/8, et l'apparition des nouvelles échelles 1/6ème et 1/4. Nouvel adepte de drones (sic!), je me suis commandé un Blade Nano QX et une DX8 Spektrum 2.4 GHz Mode 2. C'est en suivant les multiples conseils avisés du forum que j'ai choisi ce matos. Le Nano pour apprendre à l'intérieur et un peu à l'extérieur, si pas de vent; la radio, pour son évolutivité et ne pas avoir à acheter une radio pour rien. J'espère pouvoir évoluer vers la vidéo/photo, et pourquoi pas la course en immersion... la réalité dépassant la fiction dans le style Star Wars... sauf...et heureusement, qu'on n'est pas à bord... Merci pour ce forum. Modifié 3 février 2015 par LaurentS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 février 2015 Salut Laurent, bienvenue sur le forum Un Alsacien de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 février 2015 Bonjour Laurent bienvenue parmi nous Alsace : après les drones, les cigognes qui livrent les paquetsLe Parisien | 13 Déc. 2013, 10h28 je vous jure c'est pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 3 février 2015 Merci à tous. oui, un Alsacien (et non alcacien....) de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 3 février 2015 Bonjour Laurent bienvenue parmi nous Alsace : après les drones, les cigognes qui livrent les paquets Le Parisien | 13 Déc. 2013, 10h28 je vous jure c'est pas moi Excellente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 février 2015 salut voisin, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 3 février 2015 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 4 février 2015 merci Xavier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Salut laurent bienvenue à toi. Modifié 4 février 2015 par Maverick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 5 février 2015 Salut ! merci Maverick. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 5 février 2015 Bienvenue dans le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 6 février 2015 Merci Gabali Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 13 février 2015 Salut et bienvenu sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentS 9 Posté(e) 15 février 2015 merci Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENDY69 0 Posté(e) 19 février 2015 Slt et bienvenue lolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyvol 11 Posté(e) 21 février 2015 Hop la! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulio24 2 Posté(e) 24 février 2015 salut bienvenue laurent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites