Aller au contenu
Icarus95

Vol En Acro Et Expo....

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour commencer le vol en acro, j'ai suivi les conseils qui disaient qu'il fallait mettre de l'expo sur les commandes pour débuter. Je précise qu'en vol stabilisé et en horizon, j'ai toujours volé sans expo 

j'ai donc essayé le vol acro avec de l'expo (réglage par défaut de +30 sur le roll et le pitch en mode rate), et j'ai vraiment eu l'impression que mon racer (le eachine 250) était devenu très lourd à diriger, que c'était devenu un tank alors que jusqu'à maintenant ça avait été assez fluide et plaisant. Je me demande du coup si je ne devrais tout simplement pas réduire voire supprimer l'expo étant donné que j'ai toujours volé sans

Est ce que l'expo est vraiment nécessaire en acro et si oui, quelle valeur mettez vous ?

Merci !  :D  :manette:  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est l'inverse, en mode stabilisé j'ai toujours mis de l'expo negative (20 % sur le stick représente 40 % sur le servo) . quand je suis passé en acro, je suis resté comme en stabilisé. Je pense que c'est mieux de rester comme on vole d'habitude, on connait son multi et ses réactions en fonction de ce qu'on lui demande. Si non, ça fait trop de nouveautés d'un seul coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci TGH  :D ça me conforte dans ce que je pensais, je vais essayer en supprimant l'expo comme j'ai toujours fait et je verrai bien comment je m'en sors  :manette:  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.