Aller au contenu
Hyapadoseil

Chargeur B3Ac Qui Ne Charge Plus Ou Quasiment Pas

Messages recommandés

Salut à vous tous !

 

J'ai un problème avec le chargeur de l'Eachine 250. Il m'a chargé mes batteries qu'une seule fois, et ensuite... plus rien. 

Quand je le branche sur secteur, les 3 leds s'allument verte. Aucun problème jusqu’à là. Ensuite, je branche donc une de mes lipo. Les 3 passent aux rouge. Pareil, aucun problème. Par contre, hier, j'ai laissé une batterie branché plus de 4heures ! Sans qu'aucune des leds ne passent au vert. J'ai essayé encore aujourd'hui, pareil. 

Le chargeur chauffe pas mal aussi. 

J'aimerais connaitre votre avis, avant de contacté Studiosport pour un éventuel retour garantie 

 

Merci d'avance, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

juste pour te dire qu'il faut mieux changer ce chargeur qui à la longue va abimer tes lipos et investir dans un chargeur digne de ce nom.

 

Surement un problème matériel puisqu'il a fonctionné une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était prévu, c'est vraiment provisoire en attendant la paye. J'espéré juste qu'il tienne jusqu'au début du mois prochain et pouvoir piloté quand même dans ce laps de temps :) 

Merci pour la réponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il me semble que laisser une LiPo 4h "en charge", ou disons "branché à un truc qui injecte du courant" ce n'est pas génial du tout pour elle. Une charge ne devrait pas dépasser 1h... 1h30, mon chargeur a même une fonction de sécurité qui fait qu'il se coupe au bout de 2h si la charge n'est pas terminée.

 

Si c'est le chargeur fourni avec un retour garantie doit être possible, sinon regarde pour un chargeur plus polyvalent (et pas forcément très cher) il y a plein d'info sur le forum et le site

 

En tout cas je serai très vigilant avec les batteries qui sont passé entre le fils de ce chargeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.