Aller au contenu
saranico

Renseignements Sur Bebope 2

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Voici donc mon problème , je suis sur le point d'acheter un Bebope 2 pack FPV , étant novice dans le domaine je voudrais savoir si ayant des problèmes de GPS sur mon smartphone ( un Harcos qui a de gros problème de GPS) je risque d'avoir des problèmes quand celui ci sera connecté sur le sky 2 .

Je ne sais pas comment le drone se repère , si il a un GPS a lui , et a quel point cela peut être dangereux comme par exemple la perte du drone .

J' ai lu sur des forums que certains (peu , c'est vrai) avaient perdu leur drone Bebope , dès fois juste après le décollage , vu le prix de l'appareil j'ai donc une hésitation .

 

Voilà ! si vous pouviez m'en dire plus sur le mode de communication et de repérage du drone et si pour vous il y a un risque de mésaventure .

 

Merci a vous tous de vous intéressés a ma demande

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

as tu vérifié la compatibilité de ton téléphone avec le beebop ? le mieux serait d'investir dans la radio commande qui va avec car avec le téléphone ce n'est pas très précis ……..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Tout d'abord merci de ta réponse , en faite si je comprend bien Parrot dit que n'importe quel smartphone Android ou autre d’ailleurs muni de l'application qu'il donne sont compatible pour piloter le Bibop 2 .

Tu parle de radiocommande , je pense qu'elle est fournie avec le drone , le pack SPV comprend le drone , les lunettes , et une commande appelé skycontroller 2 qui a un signal Wifi amplifier qui permet d'avoir une portée de 2 km en terrain dégagé et qui peut contrôler le drone sans téléphone mais d’après ce que j'ai lu dans les forums il n'y aurait pas de GPS embarqué , donc comment fait le drone pour se localisé par rapport au contrôleur  ou alors le retour a la maison quand on ne sait plus ou il est .

De plus l’intérêt était de le piloter avec les lunettes donc obligatoirement avec le téléphone qui encore une fois a un GPS qui n'est vraiment pas fiable , par contre le Wifi marche bien donc normalement pas de problème de communication .

En faite j'ai peur qu'il ne sache plus ou je suit et qu'il aille n'importe ou .

L'ensemble coute quand même 500€  et de les voire partir peut être a la première utilisation me fait vraiment peur.

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire emprunte un autre téléphone pour tes essais ou échange en un. Tu trouve de bonnes occasions chez Cash Converter !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de pouvoir te faire la main avec un drone meilleur marché ; ce qui te permettrait d'acquérir les bases du pilotage et de te mettre en confiance. Ensuite, quand le pilotage te sera plus familier, tu pourras passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le skycontroller2, pas besoin du wifi sur ton téléphone!
Uniquement si tu pilotes sur le portable, et c'est le wifi du Bebop que tu captes

Le sky se connecte directement au Bebop2
Mais le gps est sur ton téléphone!!

Mais SURTOUT,
Apprend a connaitre ta machine
J'ai passé des heures a m'entrainer sur mon terrain de jeu avant de le faire voler "loin" et monter "haut"
C'est vrai que ça titille, mais c'est le meilleur moyen de la perdre !!!

Les tutos de Papa Bricole sur tutube de donneront les bonnes clés!!!

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.