Aller au contenu
saranico

Renseignements Sur Bebope 2

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Voici donc mon problème , je suis sur le point d'acheter un Bebope 2 pack FPV , étant novice dans le domaine je voudrais savoir si ayant des problèmes de GPS sur mon smartphone ( un Harcos qui a de gros problème de GPS) je risque d'avoir des problèmes quand celui ci sera connecté sur le sky 2 .

Je ne sais pas comment le drone se repère , si il a un GPS a lui , et a quel point cela peut être dangereux comme par exemple la perte du drone .

J' ai lu sur des forums que certains (peu , c'est vrai) avaient perdu leur drone Bebope , dès fois juste après le décollage , vu le prix de l'appareil j'ai donc une hésitation .

 

Voilà ! si vous pouviez m'en dire plus sur le mode de communication et de repérage du drone et si pour vous il y a un risque de mésaventure .

 

Merci a vous tous de vous intéressés a ma demande

 

Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

as tu vérifié la compatibilité de ton téléphone avec le beebop ? le mieux serait d'investir dans la radio commande qui va avec car avec le téléphone ce n'est pas très précis ……..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Tout d'abord merci de ta réponse , en faite si je comprend bien Parrot dit que n'importe quel smartphone Android ou autre d’ailleurs muni de l'application qu'il donne sont compatible pour piloter le Bibop 2 .

Tu parle de radiocommande , je pense qu'elle est fournie avec le drone , le pack SPV comprend le drone , les lunettes , et une commande appelé skycontroller 2 qui a un signal Wifi amplifier qui permet d'avoir une portée de 2 km en terrain dégagé et qui peut contrôler le drone sans téléphone mais d’après ce que j'ai lu dans les forums il n'y aurait pas de GPS embarqué , donc comment fait le drone pour se localisé par rapport au contrôleur  ou alors le retour a la maison quand on ne sait plus ou il est .