Eric 0 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, Je suis expatrie depuis plusieurs annees dans les Emirats Arabe Unis a Abu Dhabi. Je vol avec les avions R/C suivant: - Cesna 172 et autres trainers. - Bixler monte en FPV - Cristal eagle - Planeur ASK21 - Quadcopter CX-20 J'aimerais ameliorer mes connaissances dans les multirotors et les montages FPV. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 février 2015 Salut Eric, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour Eric, bienvenue parmi nous. Ils sont bien à Abu Dhabi A terrified window cleaner was rescued by a high-tech drone after the scaffolding he was on malfunctioned.The man was cleaning windows close to the top of a high rise building in central Abu Dhabi, in the United Arab Emirates, when the motorised scaffold stopped working and started tilting dangerously.The Security Media Department sent a wireless remote-controlled drone to rescue the cleaner amid dramatic scenes yesterday. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 0 Posté(e) 4 février 2015 Merci pour l'accueil. @ blade. Oui ils ont quelques applications intéressante, et une vrai volonté de développer les technologie lies ou multirotor. Ils ont offert des prix pour celui qui pourrait créer un drone capable de vérifier que les gens ont payer leur parking, ou alors de porter secours en mer. Mais ils ont aussi une vrai peur de ceux qui utilise les drones à des fins nuisible. D'ailleurs l'aéroport de dubai a été ferme pendant une heure à cause d'un drone il y a quelques semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites