GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour je possèdent un blade 350 qx2 ap combo modele blh7900i sa c est la références donc je voulais demander si quelqu'un pourraient me renseigner si on peut le metre en 3.0 ou pas et si oui comment il faut le faire car j'ai vue que avec le nouveau firmware on peut monter assez haut se que je nause pas pour l instant merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Salut En mode stabilité tu peut monte très haut, il n'y a que les mode Smart et AP qui sont brider a 45m... Pour la mise a jour : http://www.faq-drone.com/topic/1525-interface-pc-pour-350-qx/ La : http://www.drolesdedrones.fr/maj-du-350-qx-3-0-avec-pc/ Et enfin : http://www.xavdrone.com/interface-350-qx3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Merci pour ta reponse et si je fait la mise a jour c bien ou pas pour mon drone et aussi je sais pas si on peut rajouter le mode agility jai le dx4 comme radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Mais regarde ici il mais la reference (BLH7840) pour mn drone c est pas sa la reference c est normale ou pas Étape 1: Téléchargez Nouveau FirmwareUne fois que vous avez téléchargé et installé l'interface PC ICI et les pilotes FTDI ICI pour votre programmeur multirotor (BLH7840), vous devrez sélectionner le lien "télécharger un nouveau firmware" sur le premier écran qui se affiche sur l'interface PC. Voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 c'est quoi "monter haut" pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Enviro 1000 métre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 tu vas voler en fpv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Jai deja la retransmission sur mon téléphone mais je crois que c est jusqua 150 métre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) tu vas rapidement perdre la wifi du téléphone . voler sans voir ton multi est plus que dangereux........ c'est quoi ta camera? Modifié 4 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 c'est bien, tu élimines déjà les problèmes d’interférence avec la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Tu aura les 4 mode de vols, mais c'est la façon d'y accéder qui est...spéciale.. En fait si tu fait la MAJ tu aura un QX3 donc tout tes reponse sont la : http://www.faq-drone...our-le-350-qx3/ En France il est interdit de dépassé 150m, et a 1000m il faut pense a la décente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Dans le tuto il dit de regler sa radio comment on fait pour une dx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 On peut pas, regarde les vidéos tu va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 février 2015 salut gabali, il serait apprécié que tu viennent te présenter ici: http://www.faq-drone.com/forum/12-présentation/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Hello Enviro 1000 métre T'es dans quel pays ??? Et tu veux faire quoi si haut ? 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 En plus 1000m avec une DX4 surtout si il est en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Apres je suis pas obliger de monter si haut mais en moins j aimerai bien savoir la limite de mon drone avec ma radio dx4 et aussi si ya un moyen de savoir l 'altitude du drone en Temp réel. après pour la hauteur jai possibilité de l’emmener à l’étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Tu oublie de prendre en compte la batterie, le temps de monter ne doit pas dépasse 40% du temps de vol, allez 50% si tu vire la marge de sécurité, sinon il va redescendre très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 après pour la hauteur jai possibilité de l’emmener à l’étranger. c'est parce que tu as la possibilité d'aller dans un pays sans législation qu'il faille pour autant faire n'importe quoi. Je pense que tu devrais déjà commencer par lire ça : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/(regarde la vidéo et télécharge la fiche sécurité). Vouloir monter très haut c'est n'importe quoi, ça ne s'improvise pas (même si il n'y avait pas la législation), regarde bien les remarques de Blitz, monter c'est une chose, mais redescendre en est une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Oui sa jai bien compris mais jaimerai juste savoir comment on peut savoir si on depasse les 150 metre 1 GABALI a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 tu ne le verras plus bien avant. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 hmmmm ba ok je vais essayer se soir le nouveau firmware psk jai envie de remplacer le mode smart et ap par le mode agility qui me semble extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 février 2015 Salut gabali Pourquoi t'as pris le AP Combo si tu veux remplacer le mode AP par agility ? C'est pas très malin. Et je pense pas que c'est possible de remplacer les modes avec une DX4, je crois qu'il faut une radio plus évoluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 PSK CETAIT UNE AFFAIRE mais je pense quond peut le faire d'apres les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites