frantz57 0 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour a toute et a tous voila j'me presente je suis Frantz je viens d'investir dans un Hubsan X4 107 et je compte sur ce site pour apprendre a "voler" suis totalement novice je compte sur vous a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 salut voisin, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum PS j'ai ajouter ton nom dans le titre, pour que ce soit plus facile à retrouver;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 février 2015 Salut frantz57, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à toi et bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites