GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour je me présente c est GABALI je suis l'heureux élu du blade 350 qx2 ap combo que j apprend à conduire et je compte sur se forum pour toute réponse a mes questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Tu viens de quel pays/région? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Hello t'es dans quel pays / région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Paris salut a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 cool, un voisin... Par contre je me demande bien où tu peux voler sur Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à toi le Parisien, je suppose que tu vas aller voler à Bagatelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 février 2015 Salut Gabali, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Slt nn je vole direct en banlieu pour le moment ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 Si vous connaisait des endroit n esiter pas a me le partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABALI 3 Posté(e) 4 février 2015 merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites