srin 0 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour a tous, Un petit nouveau sur forum du coté d'Issoire dans le Puy de Dome. Jadis sur une voiture RC 1/8eme thermique je me suis mis au multi rotor en achetant il y a quelques temps, un petit multirotor d'intérieur grace auquel j'ai pu me faire la main. Je suis passé tout récemment sur un peu plus gros avec un Blade 350QX-3 RTF que j'ai progressivement équipé en AP Combo avec Cgo-2 et compagnie... Je cherche sur ce forum quelques infos qui me seraient bien utiles pour progresser et appréhender encore plus ce petit monde de passionnés. Le Srin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 février 2015 Salut Srin, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 février 2015 Salut Bienvenue sur le forum. Pour le 350QX tu trouveras plein d'infos (y a des pro ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 5 février 2015 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 février 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srin 0 Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Merci a tous pour votre accueil!! J'en profite pour poser une Question: Comme je l'ai expliqué, j'ai progressivement migré mo 350QX-3 vers l'AP COMBO avec donc un retour video de la CGO-2 sur le smartphone. Jusque là RAS, le soucis c'est que je n'ai pas la ''pince'' qui se place sur la radio et qui permet de positionner un smart phone correctement. La reference étant BLH7911, je ne l'ai trouvé nulle-part ou l'acheter... Quelqu'un aurait-il une idée?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srin 0 Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, C'est tout bon, je viens de recevoir mon colis. Pour ceux que ça interresse, l'article est dispo directement ici: ------------------------ Modifié 17 février 2015 par blitz Tssssssssssss tssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 février 2015 Salut http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 février 2015 Salut http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites