Aller au contenu
xavdrone

Qui utilise Taptalk et pourquoi ?

Utilisation de Tapatalk  

17 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Utilisiez-vous Tapatalk avant la mise à jour ?

  2. 2. Le mode responsive actuel est-il suffisant ?

    • oui ça va bien
    • non, faut remettre Tapatalk
  3. 3. J'utilises Tapatalk pour d'autres forums


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 22/11/2018 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 6 heures, White Wolf a dit :

Ouais ok mais quand je clique sur un message ça me met toujours à la première page alors que parfois il y en a plusieurs et franchement Tapatalk c'était beaucoup plus simple !!!

parce qu'il ne faut pas cliquer sur le message mais sur le point ou l’étoile à gauche du message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Eric51200 a dit :

Je n'avais pas ça sur mon Tapatalk ! ?

Comme quoi, on n'utilise jamais à 100% les capacités d'un logiciel... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les non-informaticiens me pardonneront-ils ?

Depuis la mise en ligne et le lancement du nouveau site afin d’obtenir de meilleures performances, il faut avouer que Faq-Drone n’a souffert d’aucun dysfonctionnement majeur. C’est la stabilité la plus complète, rien à signaler. J’avais effectué un essai super réussi en passant sur toutes les rubriques du site avec une petite tablette de merde, mais dans les tests j’avais oublié
J'avais oublié le dernier exemple de finition, de publication et de bon référencement.

Dans ce message, vous pouvez voir qu’il y a moins de 24 heures notre copain s'exprimait :
« Tapatalk c'était beaucoup plus simple »

Vous filez vite sur Google et vous recherchez ces quelques mots :

GoogleTapatalk.jpg

En première réponse dans la liste des résultats, voici qu’on retrouve le Message et le Forum
Essayez…

Voilà pour moi tout est bon, et la propagation s’effectue bien, c’est juste un avis perso de Bourricot, mais depuis le temps que je mets des sites en fonctionnement, des petits, des gros et des très gros, je vais vous dire qu’à ce stade de finition, on fait la dernière réunion avec les gars du système,  avec les gens du réseau sans oublier ceux de la communication et que pour conclusion à la mise en production je dis toujours :

Bravo, et merci les enfants, maintenant on ne touche plus à rien et nous allons faire vivre « Votre - Notre » produit

 

petitesoreilles4.gif A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.