PsycoPatt 404 Posté(e) 5 février 2015 J'ai fait quelques vidéos dans un gymnase voici le premier...je réalise que ca me prends un multi avec une nacelle mais bon [media] [/media] 2 Rhodan486 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 5 février 2015 Salut Psycopatt Belle utilisation de ton Multi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 5 février 2015 Original de filmer un hélico avec un quad ! Il est superbe, ce gymnase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 février 2015 comme il maitrise le gars. je bave on en oublierait presque que c'est filmé avec un multi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 février 2015 bonsoir ; jolie démo d'hélico et bien filmé avec le quadri moi , les hélicos , ça me laisse rêveur et surtout le dextérité et maîtrise de certains aux manettes , sublime !! moi j'ai presque abandonné , trop de casse et !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 février 2015 merci tout le monde pour vos commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 février 2015 Salut, Beau couple. 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 Trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 février 2015 en voici un autre...dans celui ci j'ai essayer de synchroniser la musique à 2 endroits [media] http://youtu.be/JJI_JCzAmvQ [/media] 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 février 2015 Jolie vidéo, Il a l'air bien sympa ce Goblin 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 février 2015 Jolie vidéo, Il a l'air bien sympa ce Goblin 380 j'ai vraiment été impressionné par le Goblin, vraiment bien construit et performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2015 Salut, Moi je kiff les Goblin, mais pas ma bourse................... Chouette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites