Aller au contenu
RSSDrone

Le Minion un DIY classe 250

Messages recommandés

Le Minion est un drone de type DIY de classe 250, notre ami PsycoPatt, que vous pouvez retrouver sur le forum nous le présente. Minion : un DIY classe 250 Le Minion est un frame de multirotor classe 250. Il a été conçu par Pat’s Mini H-Quad au Canada. Comparable au Porket, il vol en […]

Ce super article Le Minion un DIY classe 250 est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

No related posts.

Voir l’article complet

Bravo Patrick pour cette belle réalisation, en espérant que ça donne envie à d'autres de se lancer dans l'aventure du DIY  :)

Je suis en admiration. Quand je regarde la vidéo, j'envie le niveau de pilotage. Certainement des choses qui vont paraitre simples pour certains mais beaucoup plus compliquées pour d'autres comme moi. rien que le demi tour qu'on voit au début de la vidéo .......

bon, en même temps c'est vrai que je débute et pas beaucoup de vol à mon actif vu les temps de cotte qu'on a en ce moment ..........vivement le printemps moi je vous le dis

Cool ! :cool: 

Bravo pour ta réalisation, moi aussi je suis admirative face à ceux "qui savent" concevoir et assembler un DIY... :respect:

Effectivement, il semble un peu à l'étroit... ;)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.