xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2015 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 29 avril 2015 Mode chieur ON : Alors, ce lexique ? Mode chieur OFF Bon, pour être plus sérieux... Au risque de passer pour un vieil emmerdeur, comme je suis un débutant de chez débutant dans le monde des multirotors, il y a un truc qui me gêne vraiment : Beaucoup de messages sont confus... je sais, tout le monde ne maîtrise pas cette bizarrerie qu'est l'orthographe française, mais si l'on ajoute quelques abréviations empruntées au langage SMS, quelques mots issus du jargon des dronistes et quelques termes très techniques empruntés à l'anglais, je vous avoue que certains textes sont pour moi extrêmement abscons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2015 ok je ferais le lexique au lieux d'aller péter des hélices dans les arbres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 Il y a un mots que je comprend pas : "orthographe", Sa veut dire quoi ? Ok je ===>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2015 pour le lexique j'hésites su la façon de le mettre sur le forum, voici l'idée qui me semble la plus terrible 1/ je créé une section "lexique" 2/ dans la partie générale vous mettez les mots que vous comprenez pas 3/ une section par "lettre" de l'alphabet ayant des mots à expliquer mais vous ne pouvez pas écrire dans ces différentes sections histoire de ne pas polluer ce lexique, ainsi pour trouver un mot on clique sur la lettre de l'alphabet Ou sinon juste une page avec tout les mots, mais plus le lexique va être gros et plus ça va être compliqué à trouver les mots dedans. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 avril 2015 Il n'y a pas un vocabulaire si riche que l'on se perde à consulter le lexique... Je crois qu'une page avec les mots rangés dans l'ordre alphabétique pourrait suffire. Il ne faut pas non plus te prendre trop le chou. En revanche , il faut qu'il soit facile d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 1/ je créé une section "lexique" 2/ dans la partie générale vous mettez les mots que vous comprenez pas 3/ une section par "lettre" de l'alphabet ayant des mots à expliquer mais vous ne pouvez pas écrire dans ces différentes sections histoire de ne pas polluer ce lexique, ainsi pour trouver un mot on clique sur la lettre de l'alphabet Simple et pratique... Ou sinon juste une page avec tout les mots, mais plus le lexique va être gros et plus ça va être compliqué à trouver les mots dedans. Je pense comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 avril 2015 pour moi, juste une page avec les termes dans l' ordre alphabétique. Il n'y aura pas de quoi écrire un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites