Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir, Otez-moi d'un doute: Les petit & grand débattement correspondent bien aux Leds verte et bleu ? Il n'y a pas d'autre réglage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 février 2015 Salut, La led verte ou bleu n'ont rien à voir avec le débattement, la led verte correspond au mode smart (débutant), la led bleue au mode stabilité (intermédiaire) et pour les plus habile la led rouge. Le débattement et la sensibilité du manche par rapport au point neutre. Grand débattement manche moins sensible Petit débattement manche plus sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 février 2015 Alasco, tu fais erreur, il parle du 200QX... le led vert est le petit débattement et le bleu grand débattement. Il y a d'autres réglages de débattement possible mais ca prends une radio configurable. Sans oublier le mode agilité...led rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 Ah, c'est ce que je craignais J'ai chargé le setup du 200QX directement sur le site spektrum pour ma DX6 V2. Ou çà se trouve sur la radio commande: menu et attribution de l'interrupteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 février 2015 Quel est le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 Je ne sais pas ou çà se permute sur la radio commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 février 2015 sans décoller les moteur, essaie tous les inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 6 février 2015 Re, autant pour moi. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 sans décoller les moteur, essaie tous les inter... Si je ne décolle pas, comment je le sais, juste sur le manche des gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 Il y a un autre moyen pour savoir? Led ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 C'est la programmation de la notice, donc les modes => inter B : 0 => led verte 1 => led bleu 2 => led rouge Coupure moteur inter H Commende camera inter I Faut vérifier avant de décollé, des fois que HH est modifier le fichier Quand je dit qu'il faut faire la programmation soi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 C'est la programmation de la notice, donc les modes => inter B : 0 => led verte 1 => led bleu 2 => led rouge Coupure moteur inter H Commende camera inter I Faut vérifier avant de décollé, des fois que HH est modifier le fichier Quand je dit qu'il faut faire la programmation soi même... et l'inter des débattements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 comment savoir si l'on est en petit ou grand débattement si on décolle pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 6 février 2015 Si la led est verte ==> petit débattement et si la led est bleue ==> grand débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 Si la led est verte ==> petit débattement et si la led est bleue ==> grand débattement tu es en train de dire l'inverse de Alsaco, c'est ce que je pensais au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 L'inter C doit être les D/R : 0 => 70% 1 => 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 6 février 2015 L'inter C doit être les D/R : 0 => 70% 1 => 100% j'ai ma réponse, merci blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunof31 12 Posté(e) 19 février 2015 L'inter C doit être les D/R : 0 => 70% 1 => 100% Blitz, je crois que j'ai trouvé. Dans le réglage D/R, j'ai mis 3 config, 70%, 100%, 125% et là, juste en dessous on peut régler l'expo, pour un début j'ai mis 30% partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites