dgerald69 0 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Bonjoue a tous Débutant et possesseur d'un Ladybird V2.0 j'envisage d acheter le Blade 350QX2 sur un site mais il me propose que de DX5E en mode 1 et moi je suis gaucher et prefere mode 2 1.Est il possible de changer le mode de la telecommande ? 2.Faut il egalement changer quelques chose sur le drone en lui même ? Merci au forum Modifié 7 février 2015 par dgerald69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Salut 1 La DX5e c'est très compliquer pour changer de mode, vue que tu ne la pas encore, évite... 2 Il ne faut rien change sue le 350.. La DX5 est vraiment limiter, il vaut mieux une radio programmable avec un 350, surtout si tu veut évoluer par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgerald69 0 Posté(e) 7 février 2015 donc il me faut un drone BNF et prendre une telecomnande EX/RX en plus mais du coup budget different quelle telecomnande conseillez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Pour le BNF => oui Pas besoin de récepteur, c'est bien pour ca que spektrum fournie des version d'émetteur seul... Pour le model, ca dépend de ton budget et de ton évolution future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgerald69 0 Posté(e) 7 février 2015 Bon comme tu me le dit si bien c est le budget qui va l emporter sur tout j ai trouver une DX5. D occasion a 30€ mode 2 comme je veux avant d investir je teouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 "il me propose que de DX5E en mode 2 et moi je suis gaucher et prefere mode 1" "D occasion a 30€ mode 2 comme je veux" Tu ne la voulais pas en mode 1 ? Attention il y a plusieurs type de DX5 il faut la version avec un inter 3 position sur la voie 5 sinon ca n'ira pas... Une radio se garde longtemps, après c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgerald69 0 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Alors je m embrouille tout seul entre les 2 modes il y a aussi un cerveau a 2 mode que je dois changer Bon pour bon je veux gaz a gauche donc mode 2 les magasin fond de belle reduction sur le 350qx2 270€ en mode 1 alors soit je cherche un telecommande d occasion soit une neuve J ai trouve a 65€ Modifié 7 février 2015 par dgerald69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Si tu est bricoleur tu peut changer le mode de la DX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgerald69 0 Posté(e) 7 février 2015 J ai trouvé. Une DX6I. A 65€ est il possible de configuer ma ladybird v2 walkera sur la dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 Hello Non c'est pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgerald69 0 Posté(e) 7 février 2015 Dom65€ bon choix pour vous c mage on peu pas tous avoir donc dans mon idee un 350 QX2 Rtf a 280€ et une DX6i a 65€ bon choix pour vous pour vol et photo film gopro 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 La DX6i sera toujours mieux que la DX5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgerald69 0 Posté(e) 8 février 2015 Autre question je viens de voir sur un site d occassion un 350qx avec point de colle sur le fuselage une batterie et il Ne sait pas si il marche ou pas pour 79€ Vous en pensez quoi il faut tenter ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) ca peut être une affaire, ou pas........ s'il fonctionne, c'est une affaire; s'il est tombé dans l'eau, ben c'est la merde. c'est quand même curieux qu'il ne sache pas si il fonctionne ou pas..... Modifié 8 février 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, C'est sans doute un drone trouvé non ? C'est pas cher mais c'est prendre un risque qu'il ne vol pas du tout... Moi, je suis très content de ma Dx5e (RTF) mais bon le jour où je veux évoluer : un peu coincé. J'imagine qu'il n'est pas possible de contrôler une nacelle avec cette télécommande. J'ai vu qu'il existait de petite télécommande (juste 1 stick) permettant de piloter une nacelle mais elles ne sont pas données. Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgerald69 0 Posté(e) 8 février 2015 oui j attends la reponse je lui demande pkus d info si trouver si tonber ds l eau ect...sunon pour reparler de ka tekecomnande je vaus m orienter vers une DX6I pkus facile pour un changement mode et en drone he suis motive sur 350QX2 trouver pas trop chere a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 février 2015 Il y a 2 version de DX6i, une le changement est facile, l'autre c'est plus complique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites