Aller au contenu
bruno90

Radio commande multiprotocole JUMPER T8SG PLUS neuve

Messages recommandés

Bonjour ,

je vends cette radio commande qui a été acheté en octobre 2018 (facture).
Fonctionne sous "deviationtx".

Fonctionne parfaitement.
Je l'a vends car je viens d'acheter une Taranis qx7 avec un module multiprotocole.
Vendue avec sa housse de transport

60 euros , frais de port compris

Paiement par paypal avec envoi en mondial relay

IMG_0868.jpg

IMG_0869.jpg

IMG_0870.jpg

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ces télécommandes multi protocoles :)au moins on peut presque tout piloter. Il y a beaucoup de différences avec une QX7 et son module multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TGH :) visiblement les deux langages ont l'air d'être bien suivis par leur communauté respective.

Bruno, c'est bien la dernière version de cette radio ? avec les sticks à effet hall et avec le module vide DIY box ? je suis intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Bruno,

Il me semblait que dans le cas le T8SG V2.0 plus, le "plus" était inscrit en dessous de T8SG sur la radiocommande. Ne s'agirait-il pas pas d'une version T8SG V2.0 ? La différence entre les deux modèles étant que dans la version "plus" les manches sont à effet hall et l'écran est est un peu plus grand  aussi (2.42 " au lieu de 1.7 " dans la version T8SG V2.0). Pour moi, d'après la photo, il s'agit de la version v2.0.

Résultat de recherche d'images pour "t8sg v2.0" Résultat de recherche d'images pour "t8sg v2.0 plus"

 

 

Modifié par Eric51200
Ajout photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je pense que c'est bien une T8SG V2.0 car comme tu le dis le "plus" n'est pas inscrit , voici ce qu'il y a d'indiqué sur la facture :  
 
Articles commandés  

1 ex. de : Jasnyfall T8SG Jumper V2 / V2.0 Plus/Transmetteur Compact Multi-protocole 12CH avancé

voici une photo du dos de la radio

 

 

 

IMG_0873.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.