pakito9 2 Posté(e) 7 février 2015 Je suis passionné de photos depuis bien longtemps, j'ai fais des photos depuis un hélicoptère, mais comme c'est chère je me suis rabattu sur un ULM et maintenant un Girocoptère. J'aimerais commencé la photo et la vidéo avec un drone, mais sans devoir y mettre 2 000 euros, sachant que j'ai une petite caméra ricoh wg m1. C'est sûre ca ne vaut pas un NIKON D800 mais le poids n'est pas le même non plus. comme je suis débutant, je viens sur ce site pour ne pas me tromper dans l'achat. J'habite dans la région de Strasbourg. www.kimages.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 février 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 7 février 2015 Salut Pascal, bienvenue sur le forum Chouette ton site 1 pakito9 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Salut Bienvenue sur le forum pakito9 Belles photos ! Modifié 7 février 2015 par Émile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 février 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 Hello Je suis passionné de photos depuis bien longtemps, et celà empêche de dire BONJOUR ??? => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric45 0 Posté(e) 7 février 2015 Salut à toi et sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites