Aller au contenu
Pav

Bonjour de Pav

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pav, 28 ans, j’habite dans le sud de la france pas tres loin de marseille ! 

J’ai decouvert la pratique du drone il y a tres peu de temps ... bien entendu je savais ce qu’etait un drone mais je ne voyais pas quel interêt il y avait a en posséder un... 

Puis par curiosité et pour « emerveiller » mon jeune fils de 2 ans, j’en ai commandé un sur ... **** ? une pale copie du phantom IV (tres pale la copie hein), mais facile a piloter, stable et une petite camera qui tremble dans tous les sens au moindre mouvement. Au bout de 3-4 vols RIP le drone (wish powaaa), mais un réel interet pour les drones est né et pour moi et pour mon fils qui a des etoiles dans les yeux a chaque fois que je demarre mon tout nouveau drone que j’ai commandé suite à cette experience wish drone. 

Aujourd’hui je suis en possession d’un drone Hubsan x4 h501s. En fouinant un peu sur le net c’etait je pense un bon compromis entre budget et les options/capacités recherchées. 

J’aurais préféré découvrir ce forum avant de passer a l’achat histoire d’avoir l’avis de personnes qui sont dans le milieu depuis longtemps mais j’etai trop pressé d’avoir mon drone (comme un enfant la veille de noel) et vu mon peu d’experience en la matiere je pense que c’est largement suffisant pour moi pour l’instant. 

Voila pour ma presentation ! Merci à ceux qui seront allé jusqu’Au bout ?

bonne journée/soirée

 

Pav

 

 

Modifié par Eric51200
Nom de boutique en ligne masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, White Wolf a dit :

Salut marseillais soit le bienvenue peuchere ?

J'habitais Vitrolles pendant un an et demi, j'adore cette région.

Oh chedecon un compatriote ? 

 

merci a tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.